vasilov Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Oh oui Dared , je sais combien c'est difficile. La secrétaire a confirmé aujourd'hui que je restais dans la même école. Heureusement car après le sale coup qu'ils m'ont fait.... Plein de courage et surtout passe de bonnes vacances.
gigi38000 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Et moi je ne connais encore aucun de mes quarts et je ne sais même pas si je le saurai avant fin août! Ça fait maintenant 3 ans que c'est comme ça, je me suis faite j'en raison malheureusement. L'an dernière j'étais restée sur la même école donc facile de joindre les collègues mais cette année tout sera nouveau. Bon courage.
vasilov Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Tjs rien gigi ? Pfff c'est lamentable. Bon courage.
gigi38000 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Non non toujours rien. La semaine dernière nous avons reçu un mail de l'ien indiquant que tous les temps partiels n'ayant pas été finalisés, nous saurions plutôt tardivement nos affectations,...
dared Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 J'ai eu l'info parce que j'ai appelé l'inspection, sinon je serais toujours en attente... Et encore, la secrétaire me disait ne pas réussir à entrer les infos sur la base de données pour le moment! Courage gigi, je trouve ça épouvantable cette attente! Et comme toi, après plusieurs années a avoir l'info au dernier moment, je me suis fait une raison, mais qu'est ce que ça m'agace quand même!
jojoba Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Aujourd'hui j'ai un gros coup de blues....cela fait 4 ans que je suis sur des postes fractionnés et là je craque...plus j'ai de points au mouvement et plus j'ai des postes pourris et éloignés... Même les syndicats ne parviennent pas à m'aider... je suis totalement démotivée...je vais essayer de profiter de mes vacances parce que si je continue à cogiter ça va me les gâcher....
gigi38000 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 J'ai eu l'info parce que j'ai appelé l'inspection, sinon je serais toujours en attente... Et encore, la secrétaire me disait ne pas réussir à entrer les infos sur la base de données pour le moment! Courage gigi, je trouve ça épouvantable cette attente! Et comme toi, après plusieurs années a avoir l'info au dernier moment, je me suis fait une raison, mais qu'est ce que ça m'agace quand même! Oui tout comme toi, je le fais une raison mais ça m'agace quand même. Ma crainte est qu'ils me refilent des quarts en maternelle, niveaux que je n'ai jamais eu! Ma deuxième crainte est de me retrouver loin donc de devoir m'organiser au dernier moment pour ma fille.
gigi38000 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Ben voilà, le verdict est tombé, plus de poste à compléter donc je me retrouve TR! Rattachée à une école à 40 minutes, je serai sûrement appelé pour une ouverture de classe ou remplacement longue maladie,.. Côté positif, rien à faire de l'été, enfin juste me faire un petit classeur du remplaçant. Côté négatif, ça va été super Speed à la rentrée.
SepH Posté(e) 11 juillet 2015 Posté(e) 11 juillet 2015 Je ne sais toujours pas les matières que je vais devoir bosser sur un de mes quarts ... Le CRDP a fermé la semaine dernière, donc je n'aurai rien pour bosser. Et dans 15 jours, je suis en vacances. ça va être chaud aussi à la rentrée.
graindepice Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Je suis à mi-temps et je n'arrive pas à joindre mon complément ...Ca aussi ça craint pas mal : je ne sais pas quel jour je vais travailler ( 3 enfants à faire garder ) et on ne s'est pas encore partagé les matières du coup ... Vive le mouvement penddant les vacances scolaire !
aurélie25 Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Graindepice, si ton poste est dans un village ou ville pas trop grande, est-ce que tu as pensé à appeler la mairie? Ma collègue nouvelle arrivante sur l'école qui était PES cette année avait réussi à joindre sa collègue de mi-temps comme ça... on ne sait jamais...
Messages recommandés