Aller au contenu

Coup de blues poste fractionné

Messages recommandés

Posté(e)

@Juperlau2 rappelle toi que moi, ils m'ont subtilisé mon affection pour faire un pti échange le lendemain de la réunion... En vacances scolaire, du coup... 

Sinon, j'avais appelé en sortant de la réunion mes 2 ecoles... 

Posté(e)

oui, c'est vrai, plus compliqué dans ce cas là....

Posté(e)
Le 28/06/2017 à 15:28, gigi38000 a dit :

Oui je suis venue à la kermesse et ai revu les petits loulous qui ont bien grandi, j'étais super contente. J'ai regardé si je te voyais mais non, faut dire qu'il y avait du monde! Cette petite incursion " dans le monde des bisounours" m'a fait énormément de bien, plusieurs parents sont venus me voir, j'ai eu des câlins des enfants... Une bonne bouffée d'oxygène! J'aimerais bien retourner à St Jo l'an prochain pour y faire les compléments mais bon, je ne me fais pas d'illusions, même si j'ai bien marqué sur ma fiche de voeus de TRS que j'en avais bien ch.. cette année entre les trajets et le "public", que j'aimerais pouvoir souffler un peu...

Je croise pour des compléments plus cools et sur st jo tant qu'à faire.

Posté(e)

J'ai eu mercredi mes compléments : j'ai obtenu un couplage en maternelle dont la décharge de direction de l'école de mon fils (chouette !). Par contre, l'Ien n'a pas encore annoncé les jours imposés pour les décharges de direction, la collègue à 80% ne m'a pas encore rappelé... et je dois donner la semaine type pour la crèche et gérer avec la nounou pour la sortie d'école...et pour couronner le tout, je serai sur 2 communes et l'une a fait la demande pour repasser à 4 jours. J'espère que tout sera réglé pour vendredi !

Posté(e)

Ça y est la secretaire m'a appelée hier. Première fois que c'est aussi tôt!

Et bonne nouvelle, apres cette année bien galère, je ferai tous les quarts sur la même co le mais surtout, dans une ville plus proche de chez moi bien tranquille.

J'aurai donc ps/GS, ce2, cm1/cm2 et cm2. J'ai déjà eu la directrice au telephone qui m'a donnée plein d'infos, les collègues de cycle 3 se sont arrangés pour me filer les mêmes matières donc je pourrai préparer une séance pour 2 classes.

Elle m'a proposé de prendre anglais et j'ai accepté car ça fait 5 ans que je ne n'en ai pas fait, il faut bien que je m'y remette un peu. Ils ont la méthode "I love english" mais ne s'en sont jamais servis donc je verrai si je l'utilise ( je vais essayer en tout cas car je n'ai pas d'autre outil).

Posté(e)

C'est top d'être sur la même école ! Et d'avoir les mêmes matières, ça limitera un peu les prep.

Ici je ne sais toujours pas... Je dois rappeler lundi, mais même s'ils me disent, cela risque de ne pas être possible de joindre les collègues. Première fois en 7 ans que je ne sais pas avant les vacances mes compléments...

Posté(e)

Essaie de leur envoyer un mail sur leur messagerie pro. Si ces personnes sont dans l'attente, elles la consulteront p-ê ou auront fait un transfert de mails vers leur boite perso.

Pas cool de ne pas savoir... Je trouve la gestion des personnels, des postes etc de plus en plus calamiteuse...

Posté(e)

Pareil ici, première fois depuis mes touts débuts que je ne sais pas avant les vacances.
Notre IEN nous a envoyé un gentil mail en parlant d'une éventuelle réunion demain après-midi mais je serai partie donc.... j'espère avoir les infos sur mon mail pro avec au moins les niveaux de classe (histoire de savoir ce que je range ou pas)!

Posté(e)

Idem ici aussi. toujours pas d'info.

J'ai appelé jeudi dernier la circo. L'inspectrice se penchait justement sur la répartition des TRS. La secrétaire m'a dit qu'elle s'y pencherai également vendredi puis qu'elle devra envoyer la répartition au DASEN pour validation. Je connaitrai mes répartitions après validation du DASEN, en gros à partir de mercredi si c'est fait rapidement...

L'année dernière aussi j'ai connu mes postes au début des grandes vacances (une habitude je pense dans le 78)

Posté(e)
Le 09/07/2017 à 11:15, électron-enchaîné a dit :

Idem ici aussi. toujours pas d'info.

J'ai appelé jeudi dernier la circo. L'inspectrice se penchait justement sur la répartition des TRS. La secrétaire m'a dit qu'elle s'y pencherai également vendredi puis qu'elle devra envoyer la répartition au DASEN pour validation. Je connaitrai mes répartitions après validation du DASEN, en gros à partir de mercredi si c'est fait rapidement...

L'année dernière aussi j'ai connu mes postes au début des grandes vacances (une habitude je pense dans le 78)

Une collègue TRS connait ses fractions déjà (dhier ou d'aujourd'hui, je ne sais pas trop). Ca devrait arriver pour toi, je pense ;)

Posté(e)
il y a 25 minutes, PommeD'Api a dit :

Une collègue TRS connait ses fractions déjà (dhier ou d'aujourd'hui, je ne sais pas trop). Ca devrait arriver pour toi, je pense ;)

Elle a vu cela sur i prof ? Pour le moment je n'ai rien...

Posté(e)
il y a 22 minutes, électron-enchaîné a dit :

Elle a vu cela sur i prof ? Pour le moment je n'ai rien...

Je ne sais pas. Elle nous a envoyé un mail pour nous prévenir, c'est tout. :idontno: