Aspidistra Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour, bon j'ai tenté une recherche mais n'ai pas trouvé. Doit on vérifier le carnet de vaccination lors de l'inscription, j'avoue ne pas l'avoir fait, car je pensais que notre mairie s'en chargeait mais un doute m'assaille! D'autre part une collègue d'une écoel voisine demande un certificat d'aptitude à al vie en collectivité! Je n'en ai jmaai sentendu parler et jamais fourni, en faut il un? Merci
la maîtresse des petits Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 OUI tu dois vérifier le vaccin DTP.
dada Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 DT polio à vérifier par le directeur lors de l'admission, le certificat d'aptitude à la vie en collectivité n'existe plus depuis au moins 6 ans.
Aspidistra Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Posté(e) 10 septembre 2013 Merci!!! Je sens que je vais demander aux parents la copie de leur page dt polio
kiwano Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 DT polio à vérifier par le directeur lors de l'admission, le certificat d'aptitude à la vie en collectivité n'existe plus depuis au moins 6 ans. As-tu le texte sur la disparition du certificat d'aptitude car moi c'est encore écrit dans mon règlement scolaire... merci
Carinel Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 l'ien nous a dit en stage de direction l'année dernière qu'on n'a plus à demander de certificat d'aptitude...
dada Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 DT polio à vérifier par le directeur lors de l'admission, le certificat d'aptitude à la vie en collectivité n'existe plus depuis au moins 6 ans. As-tu le texte sur la disparition du certificat d'aptitude car moi c'est encore écrit dans mon règlement scolaire... merci Ici ou encore ici
Messages recommandés