Aller au contenu

Forprof négociation tarifs


eps31

Messages recommandés

J'envisage de m'inscrire à forprof mais j'attends encore fin septembre début octobre. Est-ce qu'il y a des personnes qui souhaitent également s'inscrire à forprof? C'est pour savoir si à plusieurs on ne pourrait pas avoir un tarif négocié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eps31

    11

  • Rminie

    10

  • anais72

    3

  • VALIBELI

    2

Membres les plus actifs

Je vais m'inscrire aussi, mais je ne sais pas encore si je prend un pack complet (le truc à 2000€ qui va me ruiner ^_^) ou si je prend juste des modules... tout dépend de mon admission à la prépa écrit de l'IUFM dans quelques jours...



Euh.. de l'ESPE. Il faut que je me mette au gout du jour :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'hésite entre les modules et le pack hyper cher: surtout que j'ai peur de ne pas suivre le rythme. Et 2000 € j'aurais préféré les mettre dans un projet immobilier ou une nouvelle voiture...mais bon Tiens moi au courant si jamais tu t'inscris... mais il faudrait qu'on soit au moins une petite dizaine je pense pour pouvoir obtenir un tarif intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors je suis prise à l'ESPE à Nantes pour leur prépa, donc je pense que je prendrai juste 2 concours blancs et l'aide à la préparation du dossier d'oral... (sous réserve que l'emploi du temps de l'ESPE colle avec mon boulot. J'attends qu'il soit dispo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors je suis prise à l'ESPE à Nantes pour leur prépa, donc je pense que je prendrai juste 2 concours blancs et l'aide à la préparation du dossier d'oral... (sous réserve que l'emploi du temps de l'ESPE colle avec mon boulot. J'attends qu'il soit dispo)

C'est une très bonne nouvelle pour toi! et des économies en plus! La formation que tu vas suivre se fait-elle par correspondance ou bien faut-il être présent aux cours? J'ai regardé dans mon académie mais je n'ai rien vu de similaire.

Si tu prends les modules on pourra toujours tenter une négociation. je vais aller voir dans le post "soutien aux mamans" il me semble que certaines envisageaient la formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est top! Enfin c'est quand même 600€ l'année si on n'est pas boursier, pour 144h de cours...

Il faut être présents aux cours, ils n'ont rien proposé par correspondance. C'est un peu dommage, car beaucoup de personne de ma promo avec de bon dossiers n'ont pas été retenus (on ne sait pas trop pourquoi... on suppose que le Cles et le C2i2e ont fait partie des critères de sélection).

Enfin, j'attends l'emploi du temps pour m'organiser avec mon boulot à côté. Ca m'embêterait de renoncer à la formation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui c'est top! Enfin c'est quand même 600€ l'année si on n'est pas boursier, pour 144h de cours...

Il faut être présents aux cours, ils n'ont rien proposé par correspondance. C'est un peu dommage, car beaucoup de personne de ma promo avec de bon dossiers n'ont pas été retenus (on ne sait pas trop pourquoi... on suppose que le Cles et le C2i2e ont fait partie des critères de sélection).

Enfin, j'attends l'emploi du temps pour m'organiser avec mon boulot à côté. Ca m'embêterait de renoncer à la formation...

Merci Rminie pour ces infos. Je pense que vu le "succès" de mon post (merci d'y avoir répondu!) c'est peine perdue à 2 de tenter une négociation de tarif... Pour l'instant j'essaye d'avoir une bonne connexion internet avant de m'inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte m y inscrire aussi. Je pensais que tu y avais renoncé. Si tu n as pas engagé de démarches on peut tenter de négocier nos deux formules à 2000 euros. Qui ne tente rien n'a rien. Je suis à ta dispo. Je peux essayer d appeler cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage! Je viens décider de m'inscrire avec la formule plein pot dont j'ai oublié le nom (le truc à 2000€)

J espère que tu auras mon message à temps. Je consulte rai via mobile mes messages dans la journée.Je compte prendre la formule du soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je ne suis pas encore inscrite! J'attend de voir l'état de mon compte en banque d'ici quelques jours (vive les fins de mois) et je cherche à les joindre pour en savoir un peu plus pour la formule en présentiel (car c'est ce qui m'intéresse le plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...