Aller au contenu

Forprof négociation tarifs


eps31

Messages recommandés

A rminie. Je compte demander un étalement des mensualités. J ai vu qu'on pouvait avoir 5/100 si on payait d un coup mais je préfère les mensualités et une réduc possible j espère. Tiens moi informé e. On pourra s échanger nos coordonnées téléphoniques si besoin via une messagerie mail temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eps31

    11

  • Rminie

    10

  • anais72

    3

  • VALIBELI

    2

Membres les plus actifs

  • 2 semaines plus tard...

C'est bon, je ne suis pas encore inscrite! J'attend de voir l'état de mon compte en banque d'ici quelques jours (vive les fins de mois) et je cherche à les joindre pour en savoir un peu plus pour la formule en présentiel (car c'est ce qui m'intéresse le plus).

Bonsoir Rminie! Est-ce que tu as pu vérifier au vu de tes finances si tu prenais la formule à 2000 €? Je vais essayer de négocier mais comme les arguments pour la négociation vont être un peu différents si je seule ou à plusieurs tiensmoi au courant. La mi-octobre approche!

Franchement je ne suis pas motivée pour bosser après le travail j'espère que les cours vont me booster!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement je me suis inscrite, j'ai pas trop envie de perdre du temps avec le concours qui va avoir lieu plus vite que prévu, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je suis désolée EPS31, mais j'ai eu un financement direct (et inattendu) par mes parents qui m'ont dit de m'inscrire tout de suite car il n'y avait presque plus de places à Nantes en présentiel.

As-tu regardé sur d'autres forums que celui-ci pour voir s'il y avait des personnes intéressées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rminie

Je suis inscrite à FORPROF et je pense que l'école de Nantes n'ouvre pas car pas assez d'inscrits. Les stagiaires doivent aller à Rennes

Vous êtes plusieurs dans ce cas là et je lis dans les conversations que les covoiturages sont en train de s'organiser.

Bon courage et à bientot sur l'autre forum :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir: soit c'est un complot contre moi, soit je suis plus myope qu'il n'y paraît, mais je n'ai vraiment rien vu.

Pour l'heure, j'opte pour la première solution ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riminie je suis désolée si je t'ai fais une fausse frayeur... En fait je suis sur le forum de ceux qui passent le concours exceptionnel juste les oraux. Peut etre que tu passes le nouveau concours et que pour cette session il y a suffisamment d'inscrits à Nantes.

Bon je vais aller revérifier de mon coté. Et désolée encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis! Oui, je passe le nouveau concours! C'est pour ça, je trouvais étonnant que les effectifs n'aient pas été remplis.

Pour la frayeur on repassera, parce que je trouvais vraiment ça très très bizarre, ne t'en fais pas ;-)

De toutes façons, un petit coup de fil à ton responsable de scolarité et un coup d'oeil à ton emploi du temps devraient te fournir la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je suis désolée EPS31, mais j'ai eu un financement direct (et inattendu) par mes parents qui m'ont dit de m'inscrire tout de suite car il n'y avait presque plus de places à Nantes en présentiel.

As-tu regardé sur d'autres forums que celui-ci pour voir s'il y avait des personnes intéressées?

Merci pour ta réponse c'est pas grave de totues façons...

Juste une question urgente (je tente des fois que tu l'aurais à temps!) et avis à d'autres s'ils ont la réponse.

Pour FORPROF (c'est quasi plein pour les inscriptions) les cours en présentiel c'est TOUS LES 15 JOURS??? et TOUTE LA JOURNEE?

Merci pour l'info si tu vois ma question... avant qu'il n'y ait plus de place!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...