Alice25 Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Question de débutante (je fais ma commande): les punaises magnétiques (aimants quoi) marchent-ils sur tableau vert? Merci Alicia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Oui oui :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alice25 Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SepH Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Attention : tous les tableaux verts ne sont pas aimantés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natoo Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Des aimants en quantité !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SepH Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Oui, mais des bons, qui tiennent bien (parce que les aimants qui tombent avec une feuille plastifiée ...) Et je parle bien des aimants ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jolimie Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Ouais parce que les amants eux ils tombent comme des mouches ....... :yahoo: :yahoo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
graindecafé Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Mais un amant aimant..............mmmmmmmmmmmmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés