Rieline Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 J'aimerais organiser une nuit de la lecture cette année. Le principe est le suivant : les élèves reviennent un soir à l'école, après avoir fait leur toilette et le plus souvent après dîner. Ils apportent pyjama, matelas, sac de couchage et lampe de poche. Là, des activités autour de la lecture / écriture leur sont proposées. Parfois ils ont un défi de lecture : lire un livre donné pendant la nuit (après extinction des feux ils continuent à la lampe de poche). Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça ? Qu'avez-vous organisé ?
abcdefghij Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Ah, ça se fait ? (j'avoue que ça me tenterait très moyen )
coccinutella Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Ah, ça se fait ? (j'avoue que ça me tenterait très moyen ) Idem ....
Aure88 Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 Lire la nuit ? Et ils dorment quand ? Avec école le lendemain ? Pas bien compris le principe et l'interet... Peux-tu expliquer davantage ?
Messages recommandés