Aller au contenu

reprise à mi-temps thérapeutique sur un poste de zil - help!!


nonoella

Messages recommandés

Tu es remplaçante, OK, mais tu n'es pas une sous-instit. Ta directrice pourrait quand même être un poil solidaire!

Pour les jours travaillés (j'ai été dans le même cas que toi), si on ne te dit rien, choisis ce qui t'arrange et basta. C'est déjà un bon point ce que le syndicat a obtenu pour toi.
J'espère pour toi que tu tomberas sur un dos digne de ce nom qui appuiera ta demande.

Tu nous tiens au courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mumu043

    5

  • mra

    3

  • nonoella

    3

  • mayre

    3

Membres les plus actifs

Merci de prendre le temps de répondre... Je ne jette pas la pierre à ma directrice : dans mon école de rattachement, 4 classes, 4 nouveaux PE et la directrice l'est pour la première année... Risque de fermeture et IEN qui vient compter les élèves... La pauvre, elle avait d'autres soucis.

J'ai pu choisir mes jours bossés : lundi, jeudi et un mercredi sur deux.

Je vous donnerai des nouvelles quand j'aurai vu le doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre le temps de répondre... Je ne jette pas la pierre à ma directrice : dans mon école de rattachement, 4 classes, 4 nouveaux PE et la directrice l'est pour la première année... Risque de fermeture et IEN qui vient compter les élèves... La pauvre, elle avait d'autres soucis.

J'ai pu choisir mes jours bossés : lundi, jeudi et un mercredi sur deux.

Je vous donnerai des nouvelles quand j'aurai vu le doc.

Bon, OK, j'ai peut-être été un peu dure avec ta directrice...

Tant mieux que tu aies pu choisir tes jours. C'est déjà un premier pas. Reste à convaincre le doc parce qu'il te reste quand même 2 jours entiers et si tu ne tiens pas le coup, tout le monde y perdra. Ne fait pas de zèle; personne de l'EN ne t'en sera reconnaissant. Je l'ai fait et je m'en mords encore les doigts. Pense à ta santé et prends soin de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans classe, sans élèves, je tiens... Je fais de la paperasse...

je ne sais pas que je rencontrerai le doc de l'IA, il est débordé, sa secrétaire me rappellera (quand ?)...

En même temps, je me dis qu'en bossant, lundi, jeudi et un mercredi sur deux, je n'aurais pas souvent de remplacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait peut-être été plus confortable de te mettre sur un poste de TRS, non?

Là au moins tu aurais pu négocier pour travailler sur des demi-journées (ça arrange parfois les directeurs) de façon à être moins fatiguée..

J'ai bien peur que l'IA oublie vite ta situation quand les besoins en remplacements se feront sentir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis titulaire de mon poste depuis 3 ans et personne ne m'a proposé de me mettre ailleurs pour cette rentrée...

Et je ne sais plus si je vous l'ai dit mais une autre aberration : la commission médicale a décidé de ma reprise à mi-temps thérapeutique à la rentrée, décision prise alors que j'étais encore à l'hôpital :unsure: La secrétaire du docteur de l'IA n'en est pas revenue...

Ben écoute, je vais attendre et je verrai bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...