axia Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Bonsoir, Est-ce que vous connaissez des sites d'hébergement dans ce coin? Et y' a t'il d'autres choses à faire autour? C'est une vague idée pour le moment mais peut-être que quelqu'un a déjà fait ça et pourrait me donner des idées. Merci d'avance
baudet Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Le Puy du Fou, c'est super! Je l'ai fait l'année passée avec des CM2: pas d'ennui ni de temps mort , c'est même un peu "short" en une journée. Les spectacles sont élaborés et très bien pensés! Plein les yeux!!! Le plus beau parc de France! Pas d'idée pour l'hébergement car nous sommes rentrés le soir même
axia Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Posté(e) 12 septembre 2013 Le Puy du Fou, c'est super! Je l'ai fait l'année passée avec des CM2: pas d'ennui ni de temps mort , c'est même un peu "short" en une journée. Les spectacles sont élaborés et très bien pensés! Plein les yeux!!! Le plus beau parc de France! Pas d'idée pour l'hébergement car nous sommes rentrés le soir même Merci beaucoup pour ta réponse. En effet, je suis motivée par le parc moi aussi, j'ai des CM1 CM2, mais je me demandais quoi faire d'autre car on resterai sur place probablement 3 jours/ 2 nuits. Merci.
baudet Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Ce que je connais est un peu éloigné: Les marais poitevins (balade en bateaux et peut-être autres exploitations pédagogiques) La Rochelle (chasse au trésor dans la ville par l'Office du tourisme, aquarium)... Il y a sans doute d'autres possibilités...
axia Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Posté(e) 18 septembre 2013 Merci encore, on va essayer de trouver quelque chose d'autre pas trop loin pour ne pas trop alourdir le budget car ;-) Du coup, je me demande si 2 jours au Puy du fou ça pourrait peut-être pas mal? Tu as fait des activités? Une seule journée, ça t'a paru court ou pas? Encore merci et bonne soirée
baudet Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 En une seule journée c'est possible, mais tu ne peux pas faire tous les spectacles (certains se déroulent en même temps). De plus tu rates les spectacle de nuit et il paraît qu'ils sont tops. Je pense que 2 jours t'éviteront de courir et de manger sur le pouce comme cela a été le cas pour moi... Mais...Encore une fois...Plein les yeux!
Messages recommandés