nes Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour, En lisant les forums des années précédentes je m'aperçois qu'il n'y a pas de manuels dans la bibliothèque du concours oral dans l'académie de Créteil. La biblio était composée comment les années précédentes? Merci beaucoup et bonnes révisions.
Tone1386 Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour, En lisant les forums des années précédentes je m'apperçois qu'il n'y a pas de manuels dans la bibliothèque du concours oral dans l'académie de Créteil. La biblio était composée comment les années précédentes? Merci beaucoup et bonnes révisions. Personne pour répondre à cette question ?
stef941 Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 L'ayant tenté en juin 2012, il n'y avait rien à disposition sauf le bo, les 10 copetences du maître et le fascicule de document d'accompagnement mathématiques. Idem pour la session de juin 2013.
Juls972 Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 L'ayant tenté en juin 2012, il n'y avait rien à disposition sauf le bo, les 10 copetences du maître et le fascicule de document d'accompagnement mathématiques. Idem pour la session de juin 2013. Merci de ta réponse, cela vaut-il aussi pour le français?
stef941 Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 En français bo et le fascicule des 10 compétences du maître. Pas de manuels que ce soit en français ou mathématiques.
Juls972 Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 En français bo et le fascicule des 10 compétences du maître. Pas de manuels que ce soit en français ou mathématiques. Merci.... ça craint, je pensais qu'en français c'était dans les textes officiels la présence de docs (autres que ceux du sujet, quoi...)
Juls972 Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 L'ayant tenté en juin 2012, il n'y avait rien à disposition sauf le bo, les 10 copetences du maître et le fascicule de document d'accompagnement mathématiques. Idem pour la session de juin 2013. Et du coup, comment t'étais-tu organisée? Tu avais préparé toutes les séquences possibles en espérant tomber sur une d'elles au concours? Comment tu t'étais débrouillée lors du concours, sans manuels?
delfe75 Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 je m'étais entraînée avec toutes les situations possibles avec Forprof. dommage j'ai été éliminée à l'oral de math!
anais72 Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 je m'étais entraînée avec toutes les situations possibles avec Forprof. dommage j'ai été éliminée à l'oral de math! tu avais pris la vitaminée?
delfe75 Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 j'avais pris la formule en présentiel, (que j'ai vite abandonnée, car trop lourd à gérer pour moi) mais j'avais participé à une simulation en français et une en maths en présentiel
Messages recommandés