Aller au contenu

Où Se plaindre des nouveaux rythmes


bab33

Messages recommandés

:applause: rien à attendre des umps...

Cette formulation me derange beaucoup car c'est celle du fn

Certes. Mais ce qui me dérange encore plus, c'est qu'on dirait que le PS fait tout ce qu'il peut pour donner raison au FN. Très dangereux, ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: rien à attendre des umps...

Cette formulation me derange beaucoup car c'est celle du fn

Ce n'est pas une marque et quiconque peut l'utiliser...si on ne peut plus utiliser une seule formule sans vérifier qu'elle ne vient pas d'ici ou là...et puis je trouve qu'elle parle bien cette formule, elle est concise, donc je ne me prive pas.

NB: c'est plutôt à l'autre bout de l'échiquier que je joue ma partie...mais je refuse de voter pour l'umps, rien ne change avec eux, au contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: rien à attendre des umps...

Cette formulation me derange beaucoup car c'est celle du fn

Ce n'est pas une marque et quiconque peut l'utiliser...si on ne peut plus utiliser une seule formule sans vérifier qu'elle ne vient pas d'ici ou là...et puis je trouve qu'elle parle bien cette formule, elle est concise, donc je ne me prive pas.

NB: c'est plutôt à l'autre bout de l'échiquier que je joue ma partie...mais je refuse de voter pour l'umps, rien ne change avec eux, au contraire!

Je n'ai pas du tout insinué quoique ce soit par rapport à tes positions mais c'est juste que la formulation me gêne parce qu'elle émane du FN. Donc il me semble qu'on lui fait de la pub en la reprenant....Mais ce n'est que mon point de vue...

Et parce qu'également, je ne mets pas le PS et l'UMP tout à fait sur la même ligne (on a qu'à voir la dernière sortie de l'ancien premier ministre pour prendre un seul exemple....) ce qui ne m'empêche pas d'être déçue (voir plus) par la politique de l'actuel gouvernement....

Et comme toi, je commence à me situer moi-aussi à l'autre bout de l'échiquier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fillon comme les autres font de la com'!...ça a été bien démontré, Fillon disait le contraire il y a un an, mais aujourd'hui sachant que 70% des ump sont prêts à voter Fn, ben il a retourné sa veste (Dutronc avait bien raison)...

Chez le PS c'est pareil, ils sont prêts à tout pour le pouvoir même à mentir en vous regardant droit dans les yeux (Cahuzac and co)...

Le Ps n'a jamais rien fait depuis 20 ans pour que la finance cesse d'appauvrir le peuple et de se goinfrer sur son dos, c'est la vérité qui dérange...alors oui je ne voterai ni PS ni UMP, je voterai à mon extrême préféré et à l'autre si j'y suis obligé mais jamais pour ceux qui sont complices de cette merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: rien à attendre des umps...

Cette formulation me derange beaucoup car c'est celle du fn

Voir dans le café pédagogique du 13 septembre :

L'UMP prépare l'école libérale

Ca fait peur... bien plus à mon avis que la semaine de 4 jours et demi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: rien à attendre des umps...

Cette formulation me derange beaucoup car c'est celle du fn

Certes. Mais ce qui me dérange encore plus, c'est qu'on dirait que le PS fait tout ce qu'il peut pour donner raison au FN. Très dangereux, ça.

Même sentiment... Ferait-il tout pour que le FN soit au 2nd tour ?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: rien à attendre des umps...

Cette formulation me derange beaucoup car c'est celle du fn

Certes. Mais ce qui me dérange encore plus, c'est qu'on dirait que le PS fait tout ce qu'il peut pour donner raison au FN. Très dangereux, ça.

Même sentiment... Ferait-il tout pour que le FN soit au 2nd tour ?

Rhoooo!!!! Vous croyez qu'ils oseraient? :getlost:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage aux 4,5 chez moi et je ne trouve pas que les enfants sont plus fatigués. Ils sont contents de terminer plus tôt et moi aussi.

Par contre, je suis dégoutée par le témoignage des collègues qui subissent le périscolaire dans leur classe, avec destruction/désordre du matériel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au-moins nous pouvions terminer plus tôt!!! Ici, j'ai "gagné" 15' par rapport à l'année passée. Vive le changement!!! Mes enfants terminent à 15h30, j'avoue que j'apprécierais qu'il en soit ainsi dans ma commune d'exercice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage aux 4,5 chez moi et je ne trouve pas que les enfants sont plus fatigués. Ils sont contents de terminer plus tôt et moi aussi.

Par contre, je suis dégoutée par le témoignage des collègues qui subissent le périscolaire dans leur classe, avec destruction/désordre du matériel !

Et ils sont hyper heureux le mercredi matin et pas fatigués le vendredi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...