JMP Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour J'ai réalisé pour mes élèves une série d'activités en ligne sur l'alphabet et l'ordre alphabétique. (CE2/CM1) http://ticenogood.info/joom si ça peut vous servir... Fonctionne sous Windows, Mac et Linux)
JMP Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Posté(e) 14 septembre 2013 De rien... tant qu'à faire, autant que ça serve... merci.
JMP Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Posté(e) 15 septembre 2013 La suite est en cours de gestation... peut être dans la soirée...
JMP Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Posté(e) 9 octobre 2013 Pour les utilisateurs de windows 8 et du navigateur Chrome, rencontrez vous des difficultés d'affichage sur ces activités ? Je viens de recevoir un mél me disant qu'il y a problème avec cette configuration... Merci d'avance.
Stefan Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Pour les utilisateurs de windows 8 et du navigateur Chrome, rencontrez vous des difficultés d'affichage sur ces activités ? Je viens de recevoir un mél me disant qu'il y a problème avec cette configuration... Merci d'avance. Merci Sinon suis sous W8 et google chrome et aucun soucis
JMP Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Posté(e) 16 octobre 2013 Merci, me voilà rassuré. Allez bientôt les vacances...
Messages recommandés