Aller au contenu

quel mobilier en gs?


loloetben

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vous explique mon cas histoire que vous puissiez me conseiller. J'ai une classe de GS/CP avec très peu de mobilier ou du moins pas très fonctionnel. J'ai un bureau, des étagères branlantes, une vieille armoire qui ne ferme pas, une grande table assez haute avec une "étagère" dessus (à la base c'est pour mettre le moniteur d'un ordi), un meuble avec des porte manteaux et une étagère dessous (donc pas très accessible quand il y a les manteaux, et de toute façon il n'y a pas assez pas de porte manteaux pour tous mes élèves) et enfin un meuble bas avec 2 portes qui coulissent très difficiles à manipuler.

Moi j'avais déjà pensé à un meuble avec des cases pour faire un casier individuel pour les grandes sections, remplacer ma vieille armoire et mes étagères pas un vrai meuble de rangement. Mais avez-vous des conseils, des astuces à me donner?

J'attend vos conseils avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse. je n'ai pas encore d'idée précise du budget, et ce sera négociable selon ce que je vais proposer ;) je ne vois pas ce que sont les meubles à tiroirs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce type de meuble également.

Sinon, tu as aussi les présentoirs à livre qui font rangement de l'autre côté du type de celui-ci. Les nôtres viennent de la camif je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...