Didix87 Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour tout le monde ! J'aimerais bien me lancer dans le projet Musette souricette car mon emploi du temps est hyper serré et ça me permettrait de caser sur le même créneau histoire de l'art et arts visuels en alternant. Seulement, je ne trouve pas l'album et pas le tapuscrit non plus. Un blog le propose. J'en ai contacté l'auteur mais pas de réponses. Je ne sais pas trop comment faire donc... Quelqu'un a une solution ? Merci de votre aide !
nenufar64 Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 C'est quoi le projet dont tu parles? Sur le site de l'éditeur ils disent que tu peux le commander chez un libraire. Moi je l'ai acheté directement à la maison d'édition.
malou55 Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 le livre est épuisé. Il faut attendre une éventuelle réédition.
Noémie25 Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 J'ai le tapuscrit, envoie-moi ton mail en MP si tu veux que je te l'envoie
Callista Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Mon problème est inverse. J'ai commandé l'album et le livret péda au début de l'année puis l'album m'a été livré et on m'a informé qu'il n'y avait plus le livret péda. Vous avez une idée d'où je peux le trouver ?
malou55 Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 l'album Musette souricette est de nouveau disponible chez amazon. Je l'ai commandé à partir du site du petit cartable de Sanléane (autant faire profiter nos collègues)
Messages recommandés