Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis directrice depuis le 1er septembre, n'ayant pas encore reçu ma clef OTP, j'ai appelé le pôle assistance et en attendant de recevoir ma clef OTP ils m'ont donné un code d'urgence. Ils m'ont dit de créer de mon code pin et lorsque je me connecte de taper le code pin puis ce code d'urgence qui sera valabe jusqu'à ce que je reçoive ma clef. C'est donc ce que j'ai fait sauf que lorsque je me connecte, c'est bien écrit "vous êtes directeur de l'école de ...." autant d'élèves admis ayant un INE etc. Mais lorsque je clique que ce soit sur "fiche école" "élèves" ou n'importe quoi, une page s'ouvre "votre session a expiré. Veuillez vous reconnecter."

Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un? si je dois faire quelque chose pour que ça marche?

Dans tous les cas, je rappellerai demain le pôle assistance mais je suis dégoutée parce que j'avais pris ma journée de décharge de direction demain (moins de 4 classes donc 2 jours de décharge dans l'année...!).

Merci d'avance!

Posté(e)

c'est bizarre

a priori ton accès marche

tu as essayé d'où? de chez toi? de l'école?

réessaye d'un autre ordinateur

et si la pb persiste, appelle ton ACE TICE

bon courage, j'espère que ça va marcher

Posté(e)

Merci pour ta réponse!!

Effectivement, j'ai essayé avec un autre ordinateur et ça a marché, c'était donc bien dû à mon ordinateur...

Je suis soulagée! :)

Posté(e)

tant mieux :)

bon courage pour la suite!

Posté(e)

Et bienvenue dans le monde merveilleux de BE !

Posté(e)

Et bienvenue dans le monde merveilleux de BE !

:thumbsup:

Posté(e)

Merci pour vos encouragements... Je commence à voir à peu près ce que donne cette merveilleuse invention ;-)

Posté(e)

Base élèves est une très belle contrepèterie.

Posté(e)

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii..... :heat::online2long: