tutu59 Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, Je suis directrice depuis le 1er septembre, n'ayant pas encore reçu ma clef OTP, j'ai appelé le pôle assistance et en attendant de recevoir ma clef OTP ils m'ont donné un code d'urgence. Ils m'ont dit de créer de mon code pin et lorsque je me connecte de taper le code pin puis ce code d'urgence qui sera valabe jusqu'à ce que je reçoive ma clef. C'est donc ce que j'ai fait sauf que lorsque je me connecte, c'est bien écrit "vous êtes directeur de l'école de ...." autant d'élèves admis ayant un INE etc. Mais lorsque je clique que ce soit sur "fiche école" "élèves" ou n'importe quoi, une page s'ouvre "votre session a expiré. Veuillez vous reconnecter." Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un? si je dois faire quelque chose pour que ça marche? Dans tous les cas, je rappellerai demain le pôle assistance mais je suis dégoutée parce que j'avais pris ma journée de décharge de direction demain (moins de 4 classes donc 2 jours de décharge dans l'année...!). Merci d'avance!
spatulenbois Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 c'est bizarre a priori ton accès marche tu as essayé d'où? de chez toi? de l'école? réessaye d'un autre ordinateur et si la pb persiste, appelle ton ACE TICE bon courage, j'espère que ça va marcher
tutu59 Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Posté(e) 16 septembre 2013 Merci pour ta réponse!! Effectivement, j'ai essayé avec un autre ordinateur et ça a marché, c'était donc bien dû à mon ordinateur... Je suis soulagée!
spatulenbois Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 tant mieux bon courage pour la suite!
laurence93 Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Et bienvenue dans le monde merveilleux de BE !
spatulenbois Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Et bienvenue dans le monde merveilleux de BE !
tutu59 Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Posté(e) 20 septembre 2013 Merci pour vos encouragements... Je commence à voir à peu près ce que donne cette merveilleuse invention ;-)
Polythene Pam Posté(e) 21 septembre 2013 Posté(e) 21 septembre 2013 Base élèves est une très belle contrepèterie.
Messages recommandés