schooly Posté(e) 15 septembre 2013 Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Bonsoir, est- ce que vous parlez d'aube et de crépuscule en ce 1 ? ou uniquement matin midi soir nuit ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dodoindo Posté(e) 15 septembre 2013 Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Pour ma part je ne parlerais que de matin midi apm jour et nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marmandine Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Nous, on a abordé aube et crépuscule, à l'oral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
schooly Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2013 merci à vous 2 ! je l'aborderai aussi uniquement à l'oral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pourvoir Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Personnellement, je mettrais également un affichage en classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés