morrison Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, Nous sommes une classe de 24 élèves de CE1 située à Saint-François en Guadeloupe et nous souhaitons démarrer une correspondance scolaire avec d'autres ce1 de quelque horizon que ce soit. Si vous êtes interessés, n'hésitez pas. M. Louis professeur.
severineloire Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 ça m'intéresse. J'ai une classe de 20 CE1 et 6 CE2.
zypsil Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour, Nous sommes une classe de 24 élèves de CE1 située à Saint-François en Guadeloupe et nous souhaitons démarrer une correspondance scolaire avec d'autres ce1 de quelque horizon que ce soit. Si vous êtes interessés, n'hésitez pas. M. Louis professeur. Cela m'interesse, j'ai 23 CE1 dans un petit village de Bourgogne. à bientôt
Aquitanaise33 Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour, Auriez-vous une ou un collègue intéressé par un rallye cartes postales ? Il ne s'agit pas d'une correspondance mais d'envoi de cartes postales entre toutes les régions de France afin de les découvrir. Le lien est dans ma signature
morrison Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Posté(e) 16 septembre 2013 Vous pouvez m'adresser un mail à jerome.louis7@free.fr , j'arrive pas trop à comprendre le fonctionnement du forum Bonjour,Nous sommes une classe de 24 élèves de CE1 située à Saint-François en Guadeloupe et nous souhaitons démarrer une correspondance scolaire avec d'autres ce1 de quelque horizon que ce soit. Si vous êtes interessés, n'hésitez pas.M. Louis professeur.Cela m'interesse, j'ai 23 CE1 dans un petit village de Bourgogne.à bientôt Pas de problèmes, alors comment débuter?
mountaingoat Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour à tous! J'enseigne dans une petite école du Tessin (Suisse italienne) et j'ai 9 élèves de 9-11 ans qui apprennent le français. Je désire trouver pour eux des correspondants français (échange de lettres par courrier postal). Y aurait-il une classe primaire intéressée, si possible habitant la région parisienne? Merci.
reglisse Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour, Nous sommes une classe de 24 élèves de CE1 située à Saint-François en Guadeloupe et nous souhaitons démarrer une correspondance scolaire avec d'autres ce1 de quelque horizon que ce soit. Si vous êtes interessés, n'hésitez pas. M. Louis professeur. Moi serai bien intéressée : 23 CE1 près de Toulouse pour ces bien belles contrées.
Manuestrella Posté(e) 23 septembre 2013 Posté(e) 23 septembre 2013 Mon école est située dans les Alpes Maritimes, je voulais vous contacter par MP mais apparemment ça ne marche pas...
Messages recommandés