Aller au contenu

Réunion de rentrée remplaçants


calista06

Messages recommandés

Je n'ai jamais eu de réunion TR en début d'année. Ici on fait un stage tous les trois ans, une semaine à la rentrée.

Ici, rien et il me paraît inconcevable qu'on nous propose un stage d'une semaine à la rentrée puisqu'on est très très rapidement en sous-nombre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous la réunion de rentrée des brigades n'est pas comptée dans nos heures...on est convoqués et on doit s'y rendre. Elle dure environ 20 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

j'aimerais savoir si en tant que zil vous avez été amenés à faire les réunions parents profs de l'enseignant que vous remplacez. Car l'an dernier j'avais un remplacement long (à l'année en fait) et j'ai dû assurer la réunion, et je déteste ça.

Est-ce que lorsqu'on a des remplacements courts on doit aussi assurer une réunion parents profs ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aimerais savoir si en tant que zil vous avez été amenés à faire les réunions parents profs de l'enseignant que vous remplacez. Car l'an dernier j'avais un remplacement long (à l'année en fait) et j'ai dû assurer la réunion, et je déteste ça.

Est-ce que lorsqu'on a des remplacements courts on doit aussi assurer une réunion parents profs ?

Merci d'avance.

Absolument pas! Ça n'a aucun intérêt sur un remplacement court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, sur un remplacement court, ça ne sert à rien de faire la réunion. Par contre, si tu y restes un petit bout de temps, il vaut mieux la faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...