Mirobolande Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Je n'ai jamais eu de réunion TR en début d'année. Ici on fait un stage tous les trois ans, une semaine à la rentrée. Ici, rien et il me paraît inconcevable qu'on nous propose un stage d'une semaine à la rentrée puisqu'on est très très rapidement en sous-nombre....
celine1405 Posté(e) 23 septembre 2013 Posté(e) 23 septembre 2013 Chez nous la réunion de rentrée des brigades n'est pas comptée dans nos heures...on est convoqués et on doit s'y rendre. Elle dure environ 20 minutes...
ManuKa Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Bonjour, j'aimerais savoir si en tant que zil vous avez été amenés à faire les réunions parents profs de l'enseignant que vous remplacez. Car l'an dernier j'avais un remplacement long (à l'année en fait) et j'ai dû assurer la réunion, et je déteste ça. Est-ce que lorsqu'on a des remplacements courts on doit aussi assurer une réunion parents profs ? Merci d'avance.
calista06 Posté(e) 15 août 2015 Auteur Posté(e) 15 août 2015 Bonjour, j'aimerais savoir si en tant que zil vous avez été amenés à faire les réunions parents profs de l'enseignant que vous remplacez. Car l'an dernier j'avais un remplacement long (à l'année en fait) et j'ai dû assurer la réunion, et je déteste ça. Est-ce que lorsqu'on a des remplacements courts on doit aussi assurer une réunion parents profs ? Merci d'avance. Absolument pas! Ça n'a aucun intérêt sur un remplacement court.
cookie1511 Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Effectivement, sur un remplacement court, ça ne sert à rien de faire la réunion. Par contre, si tu y restes un petit bout de temps, il vaut mieux la faire
Messages recommandés