Aller au contenu

Détachement et note pédagogique


nola

Messages recommandés

Bonsoir.

Deux collègues ont vu leur note pédagogique baissée suite à un détachement (à l'étranger et en Polynésie). L'IEN et la DASEN affirme que leurs notes, obtenues lors de leur détachement, sont trop élevées et sortent de la grille de notation départementale. Les syndicats locaux confirment.

Connaissez-vous un cas similaire? J'ai cherché des textes et je n'ai rien trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu ma note rectifiée ( terme poli pour dire baissée) car j étais hors du nouveau barème départemental....ça fait toujours plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu ma note rectifiée ( terme poli pour dire baissée) car j étais hors du nouveau barème départemental....ça fait toujours plaisir

Bizarre ça. Tu as demandé des explications et on t'a confirmé que c'était légal? J'ai été en détachement et j'avais conservé ma note en rentrant mais c'était il y a longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n étais pas détachée ni en disp, c était juste une inspection "normale", ma note précédente correspondait a "exceptionnel" par rapport a mon anciennete, dans l ancienne grille departementale, ce que l IEN ne voulait pas marquer comme appréciation,alors ....il a baisse la note pour revenir dans le cadre ancienneté/appréciation satisfaisant.....

Ça donne envie de se bouger ça...

J en avais parle à mon syndicat,pas de solution......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...