Aller au contenu

congé maternité et animations pédagogiques

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Etant en congé maternité actuellement, je me demandais si je devais effectuer les 18h d'animations pédagogiques ? Mon inspectrice m'a dit que je devais m'inscrire aux 18h mais dois-je réellement les effectuer ? puis-je choisir des animations qui ont lieu pendant mon congé mat et auxquelles je serai donc absente ?

Merci d'avance

Posté(e)

Tu t'inscris où tu veux et tant pis si ça tombe pendant ton congé!

Ici elles sont obligatoires et TOUTES pendant mon congé, dommaaaaage :D

Posté(e)

La logique voudrait que tu t'inscrives en fonction du prorata de tes mois effectifs de travail.

Je vais m'inscrire pour les 18 heures mais prendre environ 9 heures pendant mon congé mater, que je ne ferai donc pas.

Je crois qu'il y a déjà des discussions sur le sujet, fais une petite recherche ;)

Posté(e)

Mince, tu vas rater tout ça :(

:lol:

Posté(e)

Mince, tu vas rater tout ça :(

:lol:

c'est clair que ça tomberait mal :(

j'ai eu le même problème l'an dernier...

malheureusement je n'ai participé à aucune animation péda... c'est bête elles sont toutes tombées pendant mon congé mater,m'en restait qu'une mais pas de bol pendant les congés pathos ... ooooooh ! :(

:D

Posté(e)

Ne t'embête pas avec ça... L'année dernière je me suis inscrite aux animations obligatoires, malheureusement elles étaient toutes pendant mon congé mater :devil:

J'ai fait 6h avant le congé, je pensais qu'ils me demanderaient de faire 3h de plus après mais pas de nouvelles, tu te doutes bien que j'ai pas appelé pour demander :fear:

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...