Aller au contenu

congé maternité et animations pédagogiques


matilda6

Messages recommandés

Bonjour,

Etant en congé maternité actuellement, je me demandais si je devais effectuer les 18h d'animations pédagogiques ? Mon inspectrice m'a dit que je devais m'inscrire aux 18h mais dois-je réellement les effectuer ? puis-je choisir des animations qui ont lieu pendant mon congé mat et auxquelles je serai donc absente ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'inscris où tu veux et tant pis si ça tombe pendant ton congé!

Ici elles sont obligatoires et TOUTES pendant mon congé, dommaaaaage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique voudrait que tu t'inscrives en fonction du prorata de tes mois effectifs de travail.

Je vais m'inscrire pour les 18 heures mais prendre environ 9 heures pendant mon congé mater, que je ne ferai donc pas.

Je crois qu'il y a déjà des discussions sur le sujet, fais une petite recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'inscris où tu veux et tant pis si ça tombe pendant ton congé!

Ici elles sont obligatoires et TOUTES pendant mon congé, dommaaaaage :D

Mince, tu vas rater tout ça :(

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'inscris où tu veux et tant pis si ça tombe pendant ton congé!

Ici elles sont obligatoires et TOUTES pendant mon congé, dommaaaaage :D

Mince, tu vas rater tout ça :(

:lol:

c'est clair que ça tomberait mal :(

j'ai eu le même problème l'an dernier...

malheureusement je n'ai participé à aucune animation péda... c'est bête elles sont toutes tombées pendant mon congé mater,m'en restait qu'une mais pas de bol pendant les congés pathos ... ooooooh ! :(

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'embête pas avec ça... L'année dernière je me suis inscrite aux animations obligatoires, malheureusement elles étaient toutes pendant mon congé mater :devil:

J'ai fait 6h avant le congé, je pensais qu'ils me demanderaient de faire 3h de plus après mais pas de nouvelles, tu te doutes bien que j'ai pas appelé pour demander :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...