schwa Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Pas de souci. Et vas voir le site conseillé par chacha (le blog de fofy) il est super Bonne soirée à toutes les deux !
schwa Posté(e) 21 septembre 2013 Posté(e) 21 septembre 2013 Tu fais ton remplacement quand ? Es-tu allée voir sur le blog de fofy ? Les séquences concernent parfois l'espagnol aussi (par exemple là http://www.fofyalecole.fr/sequence-se-presenter-a5140609)
letapisrevant Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Posté(e) 24 septembre 2013 Je commence demain matin l espagnol !Je balise à mort car ce sont des élèves bien difficiles en pleine ZEP et je crois que ça ne va pas être triste !
letapisrevant Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Posté(e) 24 septembre 2013 Auriez vous des documents sur la culture hispano ?
schwa Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 Tu veux des docs sur quoi exactement ? Ah mais du coup tu as commencé. Alors ça s'est passé comment ?
letapisrevant Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Posté(e) 10 octobre 2013 Je suis toujours preneuse de docs pour un futur remplacement si jamais ! J'aurais été intéressée sur les différents pays hispano, les fêtes espagnoles, ou tout ce qu'on voudra bien me passer ? Ca s'est bien passé, on a fait du vraiment très basique !
Messages recommandés