Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

J'ai un souci, je n'arrive pas à imprimer les étiquettes pour les élections de parents. J'utilise base étiquettes (facile) et quand je veux imprimer (de chez moi), ça me met :

"Un autre ordinateur utilise l'imprimante. Le statut suivant correspond au statut d'utilisation de cet ordinateur."

A l'école, l'imprimante déconne à plein tube et comme je ne peux pas installer base étiquette sur les pc de la classe mobile, je me suis dit que j'allais le faire chez moi.

Aucun souci pour imprimer un document avec word ou adobe reader.

Hellllllllp! Ca m'éneeeeeeeeeerve!

Peut-être que je devrais appeler le CARM...

Merciiiiiiii!

Posté(e)

Personne pour m'aider?

Posté(e)

Tu es sous windows 7 ? ou autre?

Posté(e)

Ouf, j'ai réussi à l'école, j'ai enfin réussi à changer la cartouche de l'imprimante :) donc mes belles étiquettes sont imprimées. Merci Orely72 en tout cas pour avoir tenté de m'aider!

Le sujet peut être fermé, merci!

Posté(e)

Dans les consignes reçues de l'IA, il est écrit que c'est à la mairie d'imprimer les bulletins de vote, dois-je donc le lui demander ? Ou dois-je les imprimer moi-même ?

Posté(e)

Ici on nous rappelle juste que c'est à charge de la mairie, donc pour nous à prendre sur notre budget fonctionnement, nous imprimons les bulletins, nous achetons les enveloppes blanches, les enveloppes allant dans l'urne nous sont fournies par contre ( reste des élections )

Posté(e)

Bonjour.

J'ai créé mes étiquettes avec base etiquettes, mais du coup ça me fait une étiquette par parent. Alors qu'il en faut une par famille quand les duex parents vivent ensemble, non ?

Deuxième question : la liste, c'est le grand papier qu'on a eu en annexe ? C'est ça que je dois donner ? Ou je dois/peux refaire une mini liste de manière à en avoir 6 sur une seule feuille par exemple (histoire d'économiser du papier.. Car on n'a qu'une lsite et ça me soule déjà assez de devoir utiliser tout ce papier "pour rien" alors qu'on connaît les vainqueurs, donc si je peux diminuer un peu !).

Merci !!

Posté(e)

Il faut une étiquette par parents.

Tu parles de quelle liste? Le bulletin de vote?

Posté(e)

les deux parents votent sauf si autorité parentale enlevée

pour la liste, même question que dada, tu parles du bulletin de vote?

normalement c'est 10,5 x 14,8 donc une feuille A4 pliée en 4 (tu as 4 bulletins de vote par feuille A4)

après, tu fais comme tu le sens, mais c'est comme ça qu'on est censés le faire