Aller au contenu

temps partiel en cours d'année


noelliy

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous pour poser une question dont je n'arrive pas à trouver de réponse.

J'ai un bébé de 7 mois. J avais repris le travail en juin. Et depuis la rentrée, il est très très dur pour moi de le laisser, ce à quoi je ne m'attendais pas. Je voudrais donc savoir si c'est possible de demander un temps partiel pour... dès que possible?

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est maheureusement pas possible..

Tu devrais contacter ta gestionnaire pour li demander?

Sinon congé parental? C'est ton premier?

Courage :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me disais bien que ça ne serait pas possible... Il ne faut pas que je rêve...

Congé parental ça fait trop peu de sous après :(

Merci pour ta réponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est mon premier. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi dur de le laisser, j'ai l'impression de ne pas le voir grandir et ne pas assez profiter de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hug: j'imagine combien ça doit être dur..

Franchement je pense que ça vaut le coup de demander quand même en expliquant que ça te déprime vraiment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais aussi que ce n'est pas possible comme ça en cours d'année (ici les demandes se font en avril je crois) sauf problèmes particuliers j'imagine.

Peut-être en t'organisant différemment (= moins de boulot de prep à la maison) tu aurais plus de temps pour ton bouchon et tu serais moins "frustrée"...

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Je n'entreprends aucune démarche car l'année scolaire dernière j'avais eu quelques soucis pour reprendre en juin à cause de l'allaitement et j'avais demandé conseil à ma gestionnaire entre autres et elle n'était absolument pas du tout du tout compréhensive et m'a tout de suite cassée donc ça ne sert à rien que j'aille vers elle.

Ce sera pour l'année prochaine.
En attendant, c'est "bientôt" les vacances. Je travaille à fond le midi, et à 16h30 je cours chercher mon bébé, quoiqu'on me dise.

Merci pour vos conseils et votre attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a rien à te dire. Tu t'en vas à 16h30 et c'est tout. C'est ce que je faisais avant la naissance de mon fils et je le fais encore plus vite maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...