Aller au contenu

contractuel admissible lyon


audie

Messages recommandés

Bonjour

Je suis à 75% en maternelle. C'est un contractuel admissible qui prend en charge la classe lors de mon jour vacant.

Hier, la directrice nous a informé qu'il fallait désigner parmi l'équipe enseignante un tuteur pour les contractuels admissibles de l'école (2 dans notre cas).

J'aimerais savoir si vous avez des informations sur le rôle du tuteur (notamment réunions supplémentaires, fiches à remplir) car nous n'avons reçu à ce jour aucune information. J'ai vu sur un site syndical qu'une prime de 400euros serait versée au tuteur. Mais je suis à 75% car j'ai des enfants en bas âge et je cours déjà après le temps entre la préparation de la classe, les réunions et bien sûr les activités domestiques, ce n'est pas pour me rajouter un rôle de tutrice en plus! bien sûr à l'école personne n'en a envie donc je suis presque obligée de le faire si je ne veux pas me mettre l'équipe à dos. Je précise que ce n'est pas contre le contractuel bien sûr, chacun a le droit de débuter, mais je n'ai pas choisi d'être tuteur.

Merci de vos éclairages, témoignages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...