Posté(e) 4 mai 201412 a Ah moi je pensais jupe + haut, je n'étais pas trop loin! J'espère que tu as passé une bonne soirée!
Posté(e) 4 mai 201412 a ben tu es levée bien tôt!!!!chouette que ce fut chouette!!! Malheureusement peu importe l'heure à laquelle je me couche, un lever après 9h-9h30 est bien rare... Oui c'était chouette! Qu'est-ce qu'on a dansé!
Posté(e) 4 mai 201412 a Cool! Je suis comme toi JS! Dernièrement couchée à 7h, levée à 9h30! Par contre, une petite sieste l'aprem est posssible!
Posté(e) 4 mai 201412 a Look d'hier soir, 2ème partie de soirée. (héhéhé) Moins sexy que JS, Forcément. Modifié 4 mai 201412 a par MadameTêtard
Posté(e) 4 mai 201412 a J'au que celle-ci. Le seul moment où j'avais 5 mn tranquilles. J'attends qu'on m'envoie des photos.
Posté(e) 4 mai 201412 a (quand je repense à tous ces kilos en trop dont tu parlais... Pfffffff) T'es sublime!
Posté(e) 4 mai 201412 a Les filles merci!!! J'en ai perdu 8 depuis janvier!! J'ai conscience d'être à nouveau "normale" c'est à dire que comme toutes les nanas, j'ai 2/3 kg en trop, à mes yeux. Mais là, j'aimerais stabiliser. Ce matin, ma balance me dit: poids = muscles +
Posté(e) 4 mai 201412 a Bravo pour ces 8 kilos! Elle est cool ta balance, en fait je veux dire c'est chouette qu'elle indique poids, masse musculaire...
Posté(e) 4 mai 201412 a Je ne sais pas si c'est vraiment fiable à 100%. Mais la quinzaine qui vient de s'écouler, ce résultat ne m'étonne pas tant que ça. D'ailleurs, on va y aller. Faut décrasser, parce que j'ai mal à mon pauvre corps!!
Posté(e) 4 mai 201412 a Fléchouille pour le look de Miss T : jusqu'à présent, on n'avait vu que ses mains. Je comprends mieux le post sur le wax il y a pas longtemps : le pantalon ressemble à ce tissu. Ca te va bien. Et je ne vois toujours pas à l'horizon, sur les photos postées ici même, une Loisirienne avec des kilos en trop. Je suis gâté avec ces deux looks ce week-end !