Posté(e) 12 juin 201412 a Je les ai portées aujourd'hui et oui ça va elles sont confortables. J'ai un problème au pied gauche du coup une petite douleur (mais ça c'est à cause de mes pieds pourris)!
Posté(e) 12 juin 201412 a Il y a un gémo pas loin de chez moi, je crois vraiment que je vais y aller faire un tour ce WE. J'ai vraiment craqué (puis le prix est raisonnable) Il n'ya plus qu'à espérer que la paire soit dans le magasin et à ma taille^^
Posté(e) 12 juin 201412 a Pfffff et je viens de recevoir un texto pour une VP chez le Naf-Naf stock à côté de chez moi... -40%
Posté(e) 12 juin 201412 a Deg, je n'ai pas trouvé les sandales de mes rêves. Je me suis rabattues sur une valeur sûre. Pour 2/3 ans j'espère. Par contre j'ai trouvé un joli sac.
Posté(e) 13 juin 201412 a j'adore les chaussures et le sac ! Pour moi, c'est chaussures fermées pour cause de port obligatoire de collants de contention
Posté(e) 13 juin 201412 a Ah oui ça c'est pas rigolo du tout. Surtout en cette saison. 4Jai une copine qui a les veines apparents jusque dans les pieds, en ce moment elle ne ferme pratiquement pas l'oeil de la nuit tellementelle a mal aux jambes (jambes loures). C'est ton cas Cocci?
Posté(e) 13 juin 201412 a Non, mais j'ai eu 2 phlébites l'an dernier, donc ça craint ! Les collants m'évitent justement d'avoir mal aux jambes
Posté(e) 11 juillet 201412 a Bon... Je n'arrive pas à pondre une photo pas floue avec le retardateur. Ca promet pour les vacances... J'espère que vous serez indulgentes. (Je n'ai pas retouché les couleurs) EDIT : trop tard pour les retardataires !