LaGazelle74 Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Bonne idée ! J'adopte et je plastifie après une petite adaptation du texte à mon matériel de classe. Merci
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Posté(e) 7 décembre 2013 Bonne idée ! J'adopte et je plastifie après une petite adaptation du texte à mon matériel de classe. Merci Super!! Si tu veux que je publie ta version n'hésite pas
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Posté(e) 27 janvier 2014 Alors qui s'en est servi dans sa classe et pour qul résultat?
Truckine Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Coucou ! Eh bien moi, cela fait plusieurs fois que je me sers de tes jeux à imprimer pour mes APC avec mes CP ou mes CE1. Et ils sont ravis de faire de la grammaire, par exemple, en s'amusant ! Donc merci à toi !!!!!
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 25 février 2014 Auteur Posté(e) 25 février 2014 Coucou ! Eh bien moi, cela fait plusieurs fois que je me sers de tes jeux à imprimer pour mes APC avec mes CP ou mes CE1. Et ils sont ravis de faire de la grammaire, par exemple, en s'amusant ! Donc merci à toi !!!!! Merci Truckine
Messages recommandés