MonsieurMathieuNDL Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 Voici mes petits fichiers compter colorier que mes CP affectionnent tant. Le but est simple il faut colorier parmi une collection d’objets le nombre demandé. Une file de nombre est en bas de page pour aider.Pour le moment nous nous sommes limités au dénombrement jusque 15-20 mais les fiches sur 30-40 et plus seront bientôt utilisées!! http://lewebpedagogique.com/monsieurmathieundlronchin/2013/09/10/numeration-cp-mes-compter-colorier-jusque-20-30-40/
asar Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Tres sympa! A utiliser en autonomie par exemple
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Posté(e) 28 septembre 2013 Tres sympa! A utiliser en autonomie par exemple Tout à fait!!! Dans les gestion de mon cours double c'est intéressant j'ai plein de petites activités comme celle-ci que je systématise pour éviter les problèmes de consignes
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Posté(e) 12 octobre 2013 Merci beaucoup. Merci Juliette
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Posté(e) 27 janvier 2014 Qui serait intéressé pour en créer d'autres séries (je partagerai volontiers le fichier original sous publisher)??
Messages recommandés