Aller au contenu

Partir en classe verte avec des MS


Messages recommandés

Bonjour

Nous aurions cette année un budget du Sou des écoles pour partir en classe verte à 2 classes : MS GS chez moi et GS-CP.

ça me tente mais ça m'effraie en même temps.

J'organise ma réunion de classe lundi et j'aurai aimé avoir 2,3 pistes de ce que je pourrai déjà dire aux parents à ce sujet. Notamment comment les rassurer...

Je sais déjà qu'on partirai 2 jours et une nuit et pas loin (moins d'une heure de route) et sans doute en mai le temps qu'ils grandissent ;)

Par où commencer ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nous aurions cette année un budget du Sou des écoles pour partir en classe verte à 2 classes : MS GS chez moi et GS-CP.

ça me tente mais ça m'effraie en même temps.

J'organise ma réunion de classe lundi et j'aurai aimé avoir 2,3 pistes de ce que je pourrai déjà dire aux parents à ce sujet. Notamment comment les rassurer...

Je sais déjà qu'on partirai 2 jours et une nuit et pas loin (moins d'une heure de route) et sans doute en mai le temps qu'ils grandissent ;)

Par où commencer ? merci

Je suis partie l'an passe avec mes ms /gs 4jours dans un département voisin du nôtre

C'était super 3 élèves ne sont pas venues 1ms(non francophone arrivée en octobre )et 2gs.

C s'est très bien passé nous donnions des nouvelles parvsms 2/jour +nous avons créé un blog où nous mettions résumé photo et vidéo.

Interdiction d'appeler les enfants par contre.

Rappel aux parents que c'est un projet de classe, que les enfants ne partiront pas dans l'inconnu car tu vas les préparer toute l'année +il y a des plus grands qui partent avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parents sont enthousiastes alors même que j'ai dit que ce n'était pas sûr. :)

2 jours/ une nuit me suffiront :heat::) :)

Si vous avez des conseils pour préparer le séjour en classe avec les élèves, je suis preneuse. Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...