montagny Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Ouais mais faut aller au ris :-) Ok je sors . +1 xxxxxxxxxxxxx Euh.... on n'avait pas demandé la fin des guerres de coq (ou de poules au choix ) et des attaques personnelles gratuites ? Mais madame, c'est lui qu'a commencé ! Modifié 5 octobre 2014 par André Jorge
IsaG Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 Le forum Enseignants-du-primaire est un espace de discussion, d'échanges et d'entraide. Ce n'est pas le bon endroit pour polémiquer ou se disputer.Tout problème doit être réglé en privé : par e-mail ou MP.Merci de votre compréhension. Merci d'arrêter les "piques" gratuites et sans intérêt pour le débat.
Colibri29 Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 j'ai juste fait une blagounette , je ne visais personne pour le coup , je ne suis ^pas solidaire de Montagny .
elpissou Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 Le forum Enseignants-du-primaire est un espace de discussion, d'échanges et d'entraide. Ce n'est pas le bon endroit pour polémiquer ou se disputer. Tout problème doit être réglé en privé : par e-mail ou MP. Merci de votre compréhension. Merci d'arrêter les "piques" gratuites et sans intérêt pour le débat. Merci Isa !
elpissou Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 j'ai juste fait une blagounette , je ne visais personne pour le coup , je ne suis ^pas solidaire de Montagny . C'est bien comme cela que je l'avais pris ! Genre de blagounette que je suis tout à fait capable de faire et que j'apprécie. Ce qui me dérange plus, comme plusieurs d'entre nous ce sont les "attaques/réponses" qu'on nous impose depuis un certain temps.... sur un forum qui n'a pas du tout cet esprit là à la base. J'en profite pour remercier les modos et AJ pour le boulot qu'ils forunissent !
Aro Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 j'ai juste fait une blagounette , je ne visais personne pour le coup , je ne suis ^pas solidaire de Montagny . C'est bien comme cela que je l'avais pris ! Genre de blagounette que je suis tout à fait capable de faire et que j'apprécie. Ce qui me dérange plus, comme plusieurs d'entre nous ce sont les "attaques/réponses" qu'on nous impose depuis un certain temps.... sur un forum qui n'a pas du tout cet esprit là à la base. J'en profite pour remercier les modos et AJ pour le boulot qu'ils forunissent ! +1
Lison Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 Notre courrier a été fait sans le soutien d'un syndicat. Apparemment, plusieurs écoles ont tenté, et surtout, on se dit que ce n'est pas correct de fauter apparaître les apc dans les emplois du temps et de ne pas les faire finalement. Donc on joue cartes sur table
Sarri Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 Les "petits" se bougent enfin : http://sudeducation31.free.fr/IMG/pdf/tract20min_3.pdf
nonau Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 Sud FO et le snuipp sur Paris se bougent depuis plus d'un an...
Sarri Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 Effectivement, le Snuipp75 se bouge contre l'avis du Snuipp national...
leene Posté(e) 9 octobre 2014 Posté(e) 9 octobre 2014 un article avec la position de mon syndicat sur le sujet http://cgt-educaction35.over-blog.com/article-le-low-cost-est-partout-la-revendication-discount-124752616.html
tomesteb Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Je relance le sujet ! Les "petits" se bougent enfin : http://sudeducation31.free.fr/IMG/pdf/tract20min_3.pdf Oui, mais il serait intéressant qu'au niveau national, ça soit la même chose ! I have a dream ! Je rêve que les syndicats du primaire arrivent enfin à se concerter et envisager une action conjointe telle celle-ci ! Là, je pense qu'on pourrait peut-être se faire plus entendre !
Messages recommandés