Kalynou Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Kalynou quand vous rattrapez des mercredis je comprends que vous travaillez a 4 jours alors sinon il vous faudra rattraper 4 mercredi aprèm pour rattraper le jeudi 31 et le pont Oui en effet, et ceux qui travaillent le mercredi doivent effectivement des mercredis AM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mayre Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Il n'a jamais été question de rattraper le 2 septembre comme je l'ai déjà dit d'ailleurs... Pour les vacances de Toussaint, juste une journée à rattraper du fait du vendredi qui est férié donc n'a pas à être récupéré d'une façon ou d'une autre. C'est conforme à ce qui est écrit sur le site du ministère: 1 journée de + pour les vacances de Toussaint. Il n'y a que le jeudi à rattraper. Puis on fait le pont, donc forcément, on récupère cette journée-là... C'est l'interprétation du recteur de Nantes, pas ce qu'il y a marqué sur le site du ministère. Je ne vois pas où tu lis sur le site du ministère que c'est ce calendrier qui doit être appliqué. Sur le site du ministère, une journée à rattraper est classé sous "mardi 3 septembre", pas dans la partie "vacances de la Toussaint". Sans ces interprétations rectorales, on aurait tous les mêmes données nationalement, ce qui est loin d'être le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Franjoe Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Moi, à mi-temps, j'aimerais bien savoir de quel jour à rattraper il s'agit car si on rattrape un lundi c'est moi qui bosse, si on rattrape un jeudi c'est mon collègue. Ca change un peu tout quand même... J'ai des enfants à faire garder et je n'ai pas envie d'aller bosser si ce n'est pas mon jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laumaz Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Franjoe, le mercredi 13 nov rattrape le jeudi 31 octobre Si tu ne bosses pas le jeudi, tu ne rattrapes pas ce jour, c est le collègue présent le jeudi qui bossera ce mercredi 13 novembre Ensuite,le vendredi de l ascension ( si il y a le pont dans ton département), sera rattrapé un mercredi par la personne qui bosse habituellement le vendredi Logique: on rattrape le jour qui a été sauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mayre Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Moi, à mi-temps, j'aimerais bien savoir de quel jour à rattraper il s'agit car si on rattrape un lundi c'est moi qui bosse, si on rattrape un jeudi c'est mon collègue. Ca change un peu tout quand même... J'ai des enfants à faire garder et je n'ai pas envie d'aller bosser si ce n'est pas mon jour... Ca dépend de ce que ton recteur a donné comme consigne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine66 Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Moi, à mi-temps, j'aimerais bien savoir de quel jour à rattraper il s'agit car si on rattrape un lundi c'est moi qui bosse, si on rattrape un jeudi c'est mon collègue. Ca change un peu tout quand même... J'ai des enfants à faire garder et je n'ai pas envie d'aller bosser si ce n'est pas mon jour... Ca dépend de ce que ton recteur a donné comme consigne. Eh oui, moi je pensais devoir rattraper car le jeudi c'est moi, mais le recteur a dit qu'on applique l'emploi du temps du lundi et on aura ainsi une semaine complète (le lundi je ne bosse pas) Donc la collègue qui ne bosse pas le jeudi, bossera le 13 novembre pour rattraper un jeudi qu'on verra comme un lundi alors que moi je bosse le jeudi mais pas le lundi donc je conserve mon jour off cette semaine là ... c'est simple hein et espérons que ça ne plombe pas l'ambiance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bab33 Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 mais bea ba t'habites où car le sjours fériés sont les mêmes pour tout le monde ???? 1ER MAI 8 MAI ASCENSION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
beaba_ Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 mais bea ba t'habites où car le sjours fériés sont les mêmes pour tout le monde ???? 1ER MAI 8 MAI ASCENSION Oui, mais parfois, ils tombent pendant les vacances, parfois non, en fonction des zones. En zone A, nos vacances de Pâques sont du 25 avril au 12 mai. Donc les 1er et 8 mai "sautent". L'an dernier, sur des mercredis, c'était sympa. Cette année, sur des jeudis, jour où je travaille, ça l'est beaucoup moins ! Surtout qu'en "contrepartie" (si je puis dire ainsi), le lundi de Pâques tombent sur une semaine travaillée ; mais que comme je ne travaille pas le lundi, ça ne m'arrange pas vraiment non plus ! D'où chez nous, les vrais jours fériés tombent davantage des lundis que des jeudis (cote à 3 contre 1) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
beaba_ Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Moi, à mi-temps, j'aimerais bien savoir de quel jour à rattraper il s'agit car si on rattrape un lundi c'est moi qui bosse, si on rattrape un jeudi c'est mon collègue. Ca change un peu tout quand même... J'ai des enfants à faire garder et je n'ai pas envie d'aller bosser si ce n'est pas mon jour... Ca dépend de ce que ton recteur a donné comme consigne. Eh oui, moi je pensais devoir rattraper car le jeudi c'est moi, mais le recteur a dit qu'on applique l'emploi du temps du lundi et on aura ainsi une semaine complète (le lundi je ne bosse pas) Donc la collègue qui ne bosse pas le jeudi, bossera le 13 novembre pour rattraper un jeudi qu'on verra comme un lundi alors que moi je bosse le jeudi mais pas le lundi donc je conserve mon jour off cette semaine là ... c'est simple hein et espérons que ça ne plombe pas l'ambiance! C'est compliqué votre affaire ... !!! Ici, c'est compté comme un lundi ; donc ce sont les collègues qui travaillent le lundi qui s'y collent. Et pas ceux du jeudi en faisant l'emploi du temps du lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mayre Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 En plus du rattrapage du 30 mai, j'ai commencé à regarder qui fait quoi, par curiosité: Ceux qui rattrapent le lundi de la pré-rentrée en parlant des 36 semaines complètes: ac-dijon, ac-rennes, ac-lyon, ac-nancy-metz Ceux qui rattrapent un jeudi ( précisé comme rattrapage des vacances de la Toussaint ou non) :ac-limoges, ac-grenoble, ac-nantes, ac-aix-marseille Ceux qui renvoient au site ministériel sans précision: ac-reims, ac-poitiers, ac-orleans-tours, ac-montpellier, ac-strasbourg, ac-versailles, ac-clermont, ac-amiens Aucune info: ac-nice Bon, après, j'ai eu la flemme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lena Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Tu es mieux informée que notre ien et notre directrice: grâce à toi, je sais enfin à quelle sauce nous serons mangés. Ca va être fun, puisque le mercredi compte localement pour un lundi, et que le lundi c'est le jour des 6 M2 de l'école; Sauf qu'en dehors du lundi, ils ont sûrement quelques obligations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nola Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Tu es mieux informée que notre ien et notre directrice: grâce à toi, je sais enfin à quelle sauce nous serons mangés. Ca va être fun, puisque le mercredi compte localement pour un lundi, et que le lundi c'est le jour des 6 M2 de l'école; Sauf qu'en dehors du lundi, ils ont sûrement quelques obligations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés