Aller au contenu

Toujours pas de poste


Batita

Messages recommandés

Salut à tous! cryin

Voilà comme beaucoup de Pe2 sortant je n'ai toujours pas d'affectation! J'aimerai savoir si sur le site d'autres jeunes enseignants sont dans le même cas que moi!

Mon angoisse n'est pas de connaître mon affectation mais de savoir" comment préparer sa classe au dernier moment si ce n'est pas à la dernière minute?" Voilà j'attends des petits conseils!

Merci d'avance!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Batita ! C'est bien toi que je connais de la Pe1 ? :)

La chance si je puis dire que tu as cette année, c'est que tu es NT1 et donc privilégiée par rapport aux NT2 ou NT3. On doit donner en Essonne un poste complet (pas de mi-temps) aux NT1. Pour les ouvertures de classe, ca sera plutôt pour toi en gros !

L'an dernier, j'ai eu mon poste une semaine après la rentrée. Et c'était pas si mal du tout: maternelle comme je voulais et 10 minutes à pied de chez moi. :)

Par contre, je ne vais pas te mentir: le mois de septembre fut... hard ! Tout gérer en même temps (enfants, parents, collègues, administratif, hiérarchie, apprentissages, organisation de la classe, etc...), c'est phénoménal au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh be, c'est la bazar

Je n'ai pas de poste non plus, je suis PE2 sortante dans le 78 et je n'ai aucune date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux m'inscrire à votre club??

je suis aussi pe2 sortante dans le 91 et toujours rien!!!

il parait qu'il va y avoir une CAPD à compter de jeudi, vendredi

je n'en sais pas plus mais tout ce que je puis dire c'est que je ne dors plus et que je suis flippée comme jamais je ne l'ai été _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis T2 dans le 78 et toujours pas d'affectation non plus grrrrrrrrrrrrrr

l'année passée en T1 j'étais sur 2 mi temps MS GS mais regroupé sur une seule classe grace au bon vouloir des collegues ki bossaient a mi temps et ki ont regroupés leurs postes en une seule classe, j'avais connu mon affectation fin aout

mm situation mm stress, mais pour encore combien d'année ?????????????

COurage à tous et à toutes

Delphinie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours que le téléphone sonne... Mais il n'a pas l'air d'être pressé.

Vive la rentrée.

Séverine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ll'attente prend fin pour moi: j'ai eu un mail des syndicat, je suis affectée dans une école à épone (4 classes, donc peut etre un double niveau)

Il n'y a personne à l'ecole donc je dois attendre pour connaitre le niveau.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi l attente continue

un syndicat m informe que je n aurai pas de news avant le 27 c est a dire vendredi

oh la criseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

y en a marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

delphinie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh enfin vous êtes là, heureuse de vous rencontrer!!

Bon et bien moi aussi je suis PE2 sortante et sans poste pour le moment! J'angoisse à mort car je ne suis pas la reine de l'impro et pourtant il va falloir que j'improvise au dernier moment!!

Remarquez c'était ça ou bien un poste de directrice de 10 classes à une heure de chez moi, j'ai choisi de faire une revision d'affectation, pas folle la guepe!!

Je vous souhaite à tous beaucoup de courage pour ces derniers jours d'attente et vous propose que l'on s'entraide le moment venu!!!

Couraggeeeeeeee

VERA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS

CA FAIT DU BIEN DE SAVOIR QU'ON EST PAS SEULE AU MONDE MAIS JE DOIS DIRE QUE JE SUIS AUSSI ANGOISSEE QUE VOUS TOUS ESPERONS QUE TOUT S'ARRANGE AVANT LA RENTREE

MERCI A TOI FLORENT

BON COURAGE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...