Aller au contenu

Toujours pas de poste


Batita

Messages recommandés

moi aussi pas de poste. Je saurais peut être aujourd'hui ma circonscription mais pas sûr et le poste au mieux le 1er sep)tembre. Super, :wub:

Allez courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les dés sont lancés, ce sera un temps complet sur un CM2, la classe que je redoute tant car je ne me sens pas armée pour!!! J'aurais voulu une maternelle pour vous dire!!

Alors j'angoisse encore pus qu'avant et tout se bouscule dans ma tête! Au secours!!!!!

Je crois que je vais laisser passer le stress avant d'entamer quelque chose...et puis je vais faire une recherche sur ce site pour intégrer le "clan" des cm2!!

Et vous, où en êtes-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage ne soit pas trop stressée, un CM2 c'est super et un poste à l'année encore plus.

Pour ma part l'attente continue, je dois aller à l'Inspection le jour de la pré-rentrée voilà les nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je suis dans le même cas que que toi Delphinie...

Patience, patience... mais que c'est long cette dernière semaine!!!

Séverine :D :P B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Essonne, en allant sur le site de l'académie, on a le nom des heureux élus qui ont un poste. Mis à jour lundi, puis mardi prochain pour les prochaines affectations.

Batita, je n'ai pas vu ton prénom sur les listes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci florent pour cette info, j'ai eu le plaisir d'annoncer son poste à une copine qui n'était pas au courant que ça sortait aujourd'hui.

elle est ravie et te remercie :wub:

bon courage à tous ceux qui n'ont pas encre de poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu un poste florent??

Non, j'attend beaucoup de lundi car se joueront les affectations que je vise pour l'AIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...