stephjy Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Bonjour, Qui aurait ca sous la main ? Pour les écrits et oraux également : sciences, OP et EPS ? MErci merci merci :P
lelia Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 je l'ai passé sur créteil mais comme on a les mêmes sujets, je te les scanne dès que possible
rondoudou Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 moi aussi je le voudrais bien!! merci! :P
monsieur Erisa Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Ben, euh .... _bl_sh_ ..... moi aussi, je voudrais bien les avoir si c'est possible. Je peux faire suivre pour les suivants !! Merci
monsieur Erisa Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 _bl_sh_ Sorry, chu pa ben ben familier avé c'taffaire là. Ja oublié l'principal :o erisa.mathieu@oreka.com Merci
lelia Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 salut tout le monde! je ne vous ai pas oublié pour les sujets,c'est juste que je maîtrise tellement l'informatique que je n'ai pas encore réussi à envoyer les docs que j'ai scannés _bl_sh_
el bibi Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 _bl_sh_ Moi aussi je serais interréssée si ça ne vous dérange pas _bl_sh_ mon mail:aud.carles@libertysurf.fr
stephjy Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) 16 septembre 2004 Coucou Lelia, Je viens aux nouvelles savoir si tu as pu scanner les sujets As tu réussi à t'en sortir ?? A très bientot et bon courage Stéphanie
courage Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 tout pareil !! merci d'avance pitatxk@free.fr
Messages recommandés