Aller au contenu

Tableau de conversion longueurs. Activités en ligne.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je viens de mettre en ligne ce que je viens de développer pour servir de support à la leçon que je vais faire avec ma classe cette semaine.

Utiliser un tableau de conversion pour les unités de mesure de longueurs.
  • Animation sonorisée de présentation du tableau de conversion.
  • Exercices d'entraînement sur le placement d'une longueur dans le tableau de conversion.
  • Exercices de conversion de mesures de longueurs.

Utilisable avec un TNI ou vidéoprojecteur ainsi qu'en individuel sur PC (win/mac/linux)

http://ticenogood.info/joom

si le cœur vous en dit....

Posté(e)

Rencontrez vous un problème pour la lecture de la page dans laquelle il y a l'animation sonorisée (première page après l'intro)? J'ai reçu un mél d'un collègue me disant qu'elle ne démarrait pas...

Merci

Posté(e)

pas de réponse ? bon, j'en déduis que tout va bien....

Posté(e)

Pas de problèmes, tout fonctionne à merveille!

J'en profite pour te remercier!

Dominique

Posté(e)

J'ai essayé hier et ça fonctionnait aussi - Merci pour ce partage

Posté(e)

Tout fonctionne très bien

Merci

Je partage si tu le veux bien.

Posté(e)

Juste histoire d'être sûre : il faut forcément avoir Internet pour lancer l'activité ? C'est la première fois que je suis dans une école avec vidéoprojecteur mais nous n'avons pas Internet dans les classes :getlost: .

Posté(e)

Juste histoire d'être sûre : il faut forcément avoir Internet pour lancer l'activité ? C'est la première fois que je suis dans une école avec vidéoprojecteur mais nous n'avons pas Internet dans les classes :getlost: .

Et bien oui, comme son mon l'indique, ce sont des activités en ligne.

Par contre, je peux, sur demande, envoyer un lien de téléchargement d'une version autonome ne necessitant pas de connexion internet.

SVP, merci si vous êtes intéressé de m'en faire la demande par mél et de ne pas diffuser le fichier téléchargé...

je propose mon travail gratuitement mais je supporte pas que d'autres personnes se l'approprient...

Posté(e)

J'ai voulu vous envoyer un mail mais lorsque je vais sur votre site et que je clique sur le lien "Contact", je tombe sur une page blanche ... :idontno:

Posté(e)

Tu peux me contacter sur jm.pentecouteau@gmail.com

Posté(e)

Ok, mail envoyé, merci.