Aller au contenu

récréations, ce qui est permis, ce qui ne l'est pas.


MarieAntoinette

Messages recommandés

C'est bien, je t'en remercie.

Mais cela ne dit pas si on peut monter sur le dos d'un camarade pour faire le cheval ou grimper debout sur les bancs.

J'ai des collègues qui ne trouvent pas cela dangereux et autorisent ces jeux dans la cour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, je t'en remercie.

Mais cela ne dit pas si on peut monter sur le dos d'un camarade pour faire le cheval ou grimper debout sur les bancs.

J'ai des collègues qui ne trouvent pas cela dangereux et autorisent ces jeux dans la cour.

Écris un mail à ton IEN pour lui poser la question.

Tu lui présentes ça de façon flatteuse : j'ai cherché dans les textes, je ne trouve pas, vous qui savez tout, ...

Exige une réponse écrite pour, soit la communiquer à tes collègues, s'il y a refus, soit te couvrir, en cas d'acceptation, au cas où il y aurait un accident.

Même dans l'adversité, reste dans les rails. Ne te charge pas de responsabilités inutiles.

As-tu entendu le procès de cette PE dont l'élève qu'elle avait puni dans le couloir s'est pendu ?

Combien de fois ai-je traversé des couloirs avec des élèves virés, assis ou debout, porte fermée, parfois à 50 mètres de leur classe, pendant de longs moments ?

Les enseignants en question avaient toujours une bonne justification et minimisaient les risques.

Pourtant, je me souviens qu'à mes débuts, déjà, un élève s'était également pendu à un porte-manteau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...