cilek Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 Comment envoie t on un MP?Je ne vois pas de petite enveloppe à coté des noms.(J ai lu dans une partie du forum qu il fallait avoir posté 5 fois pour avoir accés aux MP,mais je n y ais toujours pas droit)
Kokoyaya Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 Si tu vas sur le profil de quelqu'un, tu dois pouvoir trouver un bouton en haut à droite, "Envoyer un message". 1
cilek Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Posté(e) 22 septembre 2013 Ok merci,je pensais que le bouton était à côté du pseudo,je ne savais pas qu il fallait aller sur le profil de la personne.merci pour ta réponse!
zouar Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Salut, comment fais-tu pour accéder au profil du correspondant ?
Kokoyaya Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 C'est peut-être également réservé à ceux qui ont plus de 5 messages, sais pas.
Kokoyaya Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 En attendant, tu peux copier-coller le nom, ça fonctionne aussi.
zouar Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Je le copie mais pour le coller où ? Je ne vois nulle part de bouton mp.
Kokoyaya Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Effectivement, car il est spécifié à de nombreux endroits du forum qu'il faut au moins 5 messages avant de pouvoir accéder à la messagerie privée.
Messages recommandés