dada Posté(e) 19 octobre 2013 Posté(e) 19 octobre 2013 Ben chez nous ça fait déjà au moins 2 ou 3 ans qu'on ne les a plus! Personne n'en parle plus jamais, c'est tombé aux oubliettes.... Parfois je me demande si je suis la seule à me souvenir de ce texte et à râler de ne même pas bénéficier de ces ridicules petites miettes... Interpellez vos représentants du personnel, c'est un droit il est inscrit au B.O.
Maïs Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Dans mon école, nous avons "la chance" d'avoir un poste à mi temps et du coup une collègue sur la classe des tout-petits (qu'en sera t'il en cours d'année quand les tout-petits viendront à plein temps ? l'histoire ne le dit pas ) Depuis le début de l'année, elle part tous les après-midi soit pour effectuer des remplacements (c'est assez rare) soit ,et c'est très souvent, remplacer des directeurs pour qu'ils puissent bénéficier de ces fameux 2 jours ...
spatulenbois Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 ici ça y est j'ai eu ma 2ème journée de décharge, le jour des élections des parents délèves je n'en ai pas beaucoup profité car l'après midi, je suis restée surveiller l'urne avec les parents délèves (impossible de les laisser seuls ils se seraient tapé dessus...)
popolloch8086 Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 3 ans de direction et j'ai tjs eu deux jours de décharge sans le demander. et en plus c'est la même personne sur les deux jours.. mais j'avoue que c'est tellement peu par rapport à la charge de travail...
Messages recommandés