clochette13112 Posté(e) 23 septembre 2013 Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour, je viens d'être envoyée sur une classe où il n'y a personne depuis le début de l'année.. Rien n'a été mis en place.. Je n'ai que des bouquins de cap maths dans ma classe mais avec un cours double et un bébé en bas âge.. je ne me sens pas trop de me lancer à fond dedans.. Je suis à la recherche d'un bouquin pour mes ce2 mais je ne sais pas quoi choisir.. Et ça commence à presser sérieusement.. Merci d'avance pour vos conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
keira92 Posté(e) 23 septembre 2013 Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Dans quelles matières ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
keira92 Posté(e) 23 septembre 2013 Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Si c'est en math, j'aime tout particulièrement "outils pour les maths CE2" de Magnard En français, toujours chez Magnard "outils pour le français" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clochette13112 Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Euh oui.. c'est en maths pardon! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
keira92 Posté(e) 23 septembre 2013 Partager Posté(e) 23 septembre 2013 En plus, tu as un super guide du maître avec DVD (ex d'évaluation et de remédiations) que tu peux modifier à ta guise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tina3513 Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 C'est vrai qu'outils pour les maths a bonne presse. En plus je crois que c'est clé en mains. Ma collegue de ce2 utilise tout terrain, elle le trouve génial et clé en mains. Il y a 2 ans, j'ai eu un cours double ce2 cm1, j'avais pris j'apprends les maths. Je ne te le conseille pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sden Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Euh oui.. c'est en maths pardon! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sden Posté(e) 6 octobre 2013 Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Euh oui.. c'est en maths pardon! merci vivre les maths!en fichier ou manuel, GDM complet avec evas et exercices supplémentaires... j'aimais beaucoup en cours double. on peut toujours compléter surtout en géométrie mais pour quel manuel n'est ce pas le cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Quirinus Posté(e) 15 octobre 2013 Partager Posté(e) 15 octobre 2013 J'ai eu l'occasion de feuilleter "Outils pour les maths" je le trouve bien. J'avais Cap maths l'année dernière mais il est vrai qu'en cours double, c'était un peu la course. Les manipulations sont très chronophages (en préparation de matériel et en application en classe). J'ai remplacé dans un triple niveau cette année, ils avaient "J'apprends les maths" mais je n'ai pas accroché du tout. L'approche de la soustraction était... euh 0_0 j'ai mis un moment à comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés