Aller au contenu

maman : candidat libre


mamskalette

Messages recommandés

bonjour à tous!

J'ai décidé de passer le CRPE pour la première fois en candidat libre. Etant dans une situation financière pas terrible (un salaire pour trois, bientot 4 dans 2 mois), je n'ai pas la possibilté de m'offrir les cours du cned et encore moins de forprof qui apparemenr sont excellent par rapport au cned. Je recherche des personnes susceptibles de me faire parvenir des sujets et des corrigés de forprof. J'ai choisi hist-géo et espagnol en option.

Merci beaucoup et à bientot j'espère.

Voici mon mail: nass.bak@laposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 lectures et pas une seule réponse????

Le mieux pour commencer c'est internet : tu peux trouver des petits trésors au prix de l'adsl!!

Il y a eu plein de sujets à ce propos. Fais une petite recherche et tu trouveras certainement ton bonheur!

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver plein de sujets donnés au concours (sans les corrigés c'est dommage) sur le site de l'académie d'Aix-Marseille.

Sinon je t'ai envoyé un mail.

J'espère que tu as l'ADSL parce que c'est un peu "lourd"!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

bonjour mskalette;

Je n'ai pas fait forprof, donc je ne peux t'aider. Par contre, je peux te conseiller un livre :les mathématiques au concours de professeur des écoles d'Alain DESCAVES, collection Hachette Education pour 18€.

C'est bien présenté, par rapport aux Hatiers, je ne suis pas sûre à 100%, mais ça doit être Forprof qui édite ce livre, tout comme le livre de Français.

Tu peux aller jeter un coup d'oeil à la Fnac.

Moi, j'aime bien ce livre et je vous le conseille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o tu es de quelle région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi aussi je suis une maman qui prépare le crpe seule en candidat libre. j'ai les cours du cned de l'an dernier et je pioche des tonnes de choses sur le net. je peux partager avec toi si tu le désires

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les mêmes options que toi, ni forprof (j'ai le Cned) mais je suis sûre que tu trouveras plein de choses ici!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ton offre.

Grace au forum, j'ai également trouvé plein de chose sur le net (car ne n'y connaissais rien) Je vais également récupérer les cours du cned de l'année dernière et je pense qu'avec ça j'aurais déjà de quoi faire. En tout cas c'est vraiment gentil de ta part. Pour info j'ai pris hist-géo, espagnol et course 2000m. Si tu veux on pourra communiquer ensemble si on rencontre des difficultés ou pour partage nos infos pour cette préparartion.

A bientot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...