Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

mes options pour l'externe sont sciences, espagnol et 2000 m.

On peut partager nos trouvailles si tu veux ?

Et le 2000 m tu as commencé à courir ou tu es une sportive accomplie ?

Posté(e)

Salut stefm,

eh bien le hic c'est que j'accouche dans 2 mois en gros donc je ne pourrais m'entraîner qu'à partir de fin février début mars après la réeducation de mon périné.....

Donc pour l'instant je récolte les cours, les infos nécessaires à la préparation...et je pense réellement commencer à bosser dans 2 semaines. Je serais donc un peu plus fixée. Tu habites où? moi je suis sur viry chatillon.

Biz

Posté(e)

Moi je peux te donner tous les cours du CNED de l'année passés si tu veux, je te les donne(je suis réinscrite cette année....En fin je crois que maths et français ça suffira parce que pour les autres matieres c'était vraiment tres nul et pas mis à jour, alors bon;;;

A voir comment on fait pour te les faire parvenir...tiens moi au courant

Delphine

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

je viens d'apercevoir ton message et c'est avec grand plaisir si je peux t'aider .je suis moi aussi maman de 3 enfants et une ancienne forprof si tu veux je peux t'envoyer quelques sujets français ; maths et oral pro . par contre je n'ai pas de scanner pour le moment en panne. ou je te les envois via la poste ou alors si ce n'est pas préssé je te les scannerai.

dis moi ce que tu préfère??

salut

Posté(e)

Salut salima,

Merci à toi. C'est comme tu veux, je t'envoie un mail avec mes coordonnées. Il n'y a pas d'urgence car la fin de ma grossesse ne se passe pas très bien et je ne peux pas vraiment bosser. Je pense que je vais accoucher avant "l'heure" mais il faut que je tienne encore un peu car je n'ai pas envie que le bébé soit préméturé.

Merci encore c'est sympa.

mamskalette

Posté(e)

bonjour,

je ne sais pas si c'est facile pour toi de te déplacer mais sais tu que tu as plusieurs sources d'infos externes :

- des stages en école

- l'accés à la biblio de l'iufm

- ou à celle liée au rectorat, cndp je crois

- et tu peux peut-être joindre des gens préparant par le cned dans ta région en te faisant donner la liste par une personne du cne : celui ci l'envoit à la demande

espérant t'avoir aidée

nb

Posté(e)

:P merci pour les infos bigotna.

Je ne savais pas qu'il y avait une bibliothèque au cndp et je pensais que l'iufm était réservé à ceux qui y étaient inscrits. Pour l'instant je ne peux pas trop me déplacer car la fin de ma grossesse ne se passe pas très bien. Je n'ai plus le droit de conduire ou de prendre les transports en commun...Mais dès que j'accouche j'irai faire un tour.

A propos du stage en école, aurais-tu des petites pistes pour rédiger une lettre de motivation, dans la mesure où je suis candidate libre je n'ai pas de convention, donc je pense que le mieux pour moi c'est de faire une candidature spontanée.

Merci à toi