Aller au contenu

ENT , qui a accès dans son établissement


del140330

Messages recommandés

Bonsoir

Mon message s'adresse aux messages des enseignants de Segpa et d'ulis.

Vos établissement travaillent ils avec l'ent (Espace Numérique de travail) avec accès sécurisé via un clé Otp.

Si oui, y avez vous accès en tant que prof du premier degré?

Mon établissement a basculé depuis plusieurs mois (avant on avait sconet ou un truc du style)....

Et depuis je suis bloquée.

On n'arrive pas à décoincer la situation ; on nous renvoie de service en service (je suis en train de me faire un dossier avec tous les échanges mails sur le sujet).

Les collègues dont j'ai les mails ne sont pas encore passés à l'ENT dans le département, donc je ne peux contacter personne pour savoir comment cela se passe dans d'autres établissements.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici j'utilise l'ENT pour la deuxieme année (appel h par h; cahier de texte numérique, saisie des notes, gestion des bulletins des élèves). Je suis en Ulis, donc un effectif variable h par h, la configuration nécessite un peu de temps, mais le principal adjoint arrive a le faire fonctionner correctement pour l'Ulis.

C'est la deuxieme année que l'on utilise l'ENT ici, et j'ai eu en gros l'ensemble des accès fonctionnels deux semaines après la rentrée comme le reste des collegues du college.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites