Nao Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 De quoi se mêle l'IEN, effectivement des petits bous de fin d'année n'ont pas encore 4 ans et ont besoin de dormir, en tout cas bon courage. Pas seulement les enfants de fin d'année, ma fille est en MS, elle est de juin et fait encore la sieste car elle en a besoin! Ca me ferait bien râler si sa maîtresse me disait "ah ben non, elle dort pas car l'IEN n'aime pas ça." Je crois même que je me fendrai d'un petit courrier. Chez moi, l'IEN fait tous les ans une visite surprise dans plusieurs écoles maternelles en début d'après midi. Elle fait les comptes dans les classes de MS et GS, tenant compte des absents, et si jamais un MS est allé dormir, elle réveille tous les monde. Même les PS. Je l'ai vu faire il y a quelques années, j'étais outrée. Aucun parent n'a fait remonter le problème, et je me suis faite pourrir parce que jai osé dire que je n'étais pas d'accord (oui, bon, je me suis énervée un peu beaucoup). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flore Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Tu bosses ou tao? Elle est grave ton inspectrice! Comment elle justifie le fait de reveiller des petits? C est du grand n importe quoi! Je ne comprends pas que des personned comme ca conservent leur emploi c est honteux! Nao pardon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nao Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Tu bosses ou tao? Elle est grave ton inspectrice! Comment elle justifie le fait de reveiller des petits? C est du grand n importe quoi! Je ne comprends pas que des personned comme ca conservent leur emploi c est honteux! Nao pardon! Elle a pignon sur rue, je ne m'épanche pas sur le lieu ou la personne car je sais qu'elle vient de temps en temps ici. Et si, elle peut faire cela.... La preuve : elle l'a fait et aucune retombée !!!!!!!!!! Et je corrige : elle n'est plus mon inspectrice, mais est toujours celle de l'école de mes enfants donc je suis toujours plus ou moins au courant de ses marottes. Fin du HS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés