Aller au contenu

Problème de paye: au bout de combien de temps l'IA réagit-elle?


carrie62

Messages recommandés

Amélie dans la même situation que toi ma gestionnaire m'a demandé un certificat d'aptitude au travail daté du 1er jour des grandes vacances pour que je sois payée à 100% en juillet août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela fait quelques jours que j'ai envoyé un mail à ma gestionnaire pour savoir quand je repasserai à plein traitement mais je n'ai eu aucun retour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors coup de téléphone d'un monsieur du service "financier" de l'IA mercredi après-midi!!! Et, là, ça a été la DOUCHE FROIDE car il m'annonce que je ne retoucherai un salaire complet qu'au mois de NOVEMBRE. En effet, il s'est renseigné auprès du service "recouvrement" (enfin, c'est pas ce nom-là mais c'est le même principe!!!) et on lui a répondu que je devais encore 900 euro de trop perçu!!! Je n'y comprends rien du tout!!! Je suis à mi-traitement depuis le mois d'octobre et je ne comprends pas pourquoi je dois encore une telle somme... C'est vraiment compliqué d'être enseignant car personne ne peut vous expliquer clairement les choses.

Si quelqu'un a la réponse à mon problème????!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas carrément te déplacer ? Parce que là on va te balader de service en service. Et peut etre que si tu as la personne en face, avec tous tes papiers bien sûr, ca sera peut etre plus persuasif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chez nous les services se trouvent dans 3 villes différentes. Dans une des 3 villes, les services ne sont pas accessibles au public (c'est un peu le système de plate-forme téléphonique) et si mes souvenirs sont bons, tout ce qui a trait à l'aspect financier est dans ce cas de figure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Retour à la case "je dois encore des sous"!!!

On m'avait assuré qu'après la paye de décembre 2013 je ne devrais plus rien du tout!!! On ne m'a rien prélevé depuis ce mois-là mais aujourd'hui douche froide (voire glacée!!!) en ouvrant mon courrier...

En effet, il y avait un courrier du service "recouvrement" de l'IA me réclamant 736,16 euro pour trop perçu en janvier et février 2013 _ somme à payer avant le 15 août (chouette pendant les vacances!!!).

Ce qui me paraît bizarre c'est que l'été dernier, le même service m'avait déjà réclamé 66 euro (et des brouettes) pour trop perçu en ... FEVRIER 2013!!!! :yahoo:

Je n'y comprends plus rien et je me demande pourquoi on me réclame cette somme d'un seul coup au lieu de me l'a prélever en plusieurs fois sur mon salaire?????

J'ai envoyé un mail à la personne dont l'adresse courriel était sur le courrier en lui faisant part de mon interrogation, on verra bien ce qu'elle me répondra...

Je me demande quand l'IA va arrêter de sortir de son chapeau des trop perçus... En plus, c'est tellement obscur que l'on ne peut pas savoir si on ne se fait arnaquer.

J'avais commence à prévoir un tas de trucs pour l'été mais là le soufflé est retombé. Etant célibataire, je ne peux compter que sur mon salaire...

Ca m'a tellement bouleversée et replongée dans le pourquoi de mon arrêt que je vais devoir prendre un cachet pour surmonter mon angoisse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrie je viens d'avoir un rappel de 500e un an après, en deux courriers également.... tu peux appeler la TG pour étaler le paiement. Les coordonnés sont notées sur le document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...