sleepydine Posté(e) 28 septembre 2013 Partager Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour, nous fêtons cette année les 150 ans de notre école. Pour cela les enfants prépareront différents projets de recherches et autres, mais nous sommes un peu à court d'idées un peu plus modernes. Nous avons 2 mois pour faire le travail et il faut savoir que les enfants ne seront pas présents lors de la présentation, tout doit donc être réalisé et placé avant leur départ (oui je sais ce n'est pas très logique qu'ils ne soient pas présents, mais on n'a pas le choix ) Si vous avez des idées à me proposer, elles seraient les bienvenues. Un grand merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gigi38000 Posté(e) 28 septembre 2013 Partager Posté(e) 28 septembre 2013 Une idée moderne : préparer une chorégraphie avec les élèves, la filmer et la mettre sur internet, le lien n'étant visible que par les parents d'élèves... Et à partir de cette chorégraphie, faire un flashmob: les gens apprennent cette chorégraphie et lors de la présentation, vous mettez la musique et tout le monde danse. C'est vraiment bête que les enfants ne puissent être présents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abel27 Posté(e) 28 septembre 2013 Partager Posté(e) 28 septembre 2013 Pourquoi les enfants ne peuvent pas être présents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sisoua Posté(e) 28 septembre 2013 Partager Posté(e) 28 septembre 2013 Et si vous repiquiez des idées utilisées pour fêter le 100ème jour d'école ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scarlettOhara Posté(e) 28 septembre 2013 Partager Posté(e) 28 septembre 2013 moi je ferais faire aux enfants une boite comme aux USA "à ouvrir dans 150 ans" avec des petits mots d'élèves et la placer dans l'école pendant la cérémonie (genre la faire sceller ou truc comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natoo Posté(e) 29 septembre 2013 Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Une fête d'école sans enfants.....y'a un problème !!!! Le flash mob c'est cool et la boite à ouvrir dans 150 ans aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sleepydine Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour, oui, je sais nous aussi on n'a pas trouvé normal que les enfants ne puissent pas venir, mais ce n'est malheureusement pas nous qui décidons et apparemment ça poserait des problèmes d'organisation. Un grand merci pour vos idées, j'en prends bonne note, si vous en avez d'autres n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virjy Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 j'aurai proposé un lâcher de ballons mais sans enfants c'est moins beau...une fresque sur un mur à "inaugurer"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés