Anne-So Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Je me suis permise de telecharger tes docs Mamie.. Merci!!
virgo Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 merci beaucoup mamie, cela m'aide à me faire une idée de ce que l'on peut faire le premier jour, parce que quand on est T1, c'est l'inconnu ...Surtout que l'autre personne qui fait le mi temps avec moi ne donne aucune nouvelle,. Je ne sais même pas si je ferais la rentrée en CP? Je saurai tout cela mercredi!
mamiebrossard Posté(e) 26 août 2004 Auteur Posté(e) 26 août 2004 Je viens de modifier les deux journées et j'ai remis les nouvelles versions
Lounie Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Merci Mamie pour ton aide précieuse! Bonne rentrée! Pauline
Fanny59 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 kikoo mamie ! ben nos journées se ressemblent enfait, bcp de jeux sur les prénoms ou en maths, de l'ecoute musicale (ben oui, pour pas trop trancher avec la maternelle, les menager un peu koi !), chant, découverte du monde, lecture d'histoire... tout pareil, peut etre pas ds le mm ordre ! merci de nous faire partager tout cA ... Moi pour le faire faudrait que tout soit fait sur ordi, et g ps le temps du tout ! _bl_sh_ bizouxxxxxxxxxx
Messages recommandés