Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On n'est pas non plus obligé de faire comme les Khmers Rouges, j'aime beaucoup le manichéisme, ça fait avancer les débats, trop bien !

Entre déconstruire et table rase, il me semble qu'il y a des choses intermédiaires....

Mais bon, je vais donc mettre mon couteau ensanglanté entre les dents et envoyer tous ces cadres A de l'Education Nationale dans les champs, et on pourra repartir de zéro !

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nola

6

• Polythene Pam

6

• dameoiselle

3

• ColdTurkey

3

Posté(e)

On n'est pas non plus obligé de faire comme les Khmers Rouges, j'aime beaucoup le manichéisme, ça fait avancer les débats, trop bien !

Entre déconstruire et table rase, il me semble qu'il y a des choses intermédiaires....

Mais bon, je vais donc mettre mon couteau ensanglanté entre les dents et envoyer tous ces cadres A de l'Education Nationale dans les champs, et on pourra repartir de zéro !

Si notre hiérarchie est aussi forte pour cultiver que pour gérer l'EN, on va tout droit vers une grande famine.

Posté(e)

Un GOSPLAN pour l'EN, voilà la solution ! Là, effectivement, il y aura table rase, c'est sûr !

Je m'en vais de ce pas vers ma réunion au Komintern, pourvu que je ne sois pas désavouée, je risque le peloton d'exécution.... Au mieux, le goulag.....

Posté(e)

Un GOSPLAN pour l'EN, voilà la solution ! Là, effectivement, il y aura table rase, c'est sûr !

Je m'en vais de ce pas vers ma réunion au Komintern, pourvu que je ne sois pas désavouée, je risque le peloton d'exécution.... Au mieux, le goulag.....

Je dirais bien "Cronstadt! Makhno! Catalunya! POUM!", mais ce serait de mauvais goût. :)

Posté(e)

Pas du tout, car la révolte gronde sur le Potemkine.....

Posté(e)

Ah la la, que de références dans ces derniers posts. Tout ça sur un forum d'instits... :yahoo::applause::thumbsup: J'en ai la larme à l'oeil, tiens.

"Ce soir, j'aime la marine..." tralala

Posté(e)

Ah la la, que de références dans ces derniers posts. Tout ça sur un forum d'instits... :yahoo::applause::thumbsup: J'en ai la larme à l'oeil, tiens.

"Ce soir, j'aime la marine..." tralala

Chuuutt!!! Tu vas nous attirer des ennuis. :secret:

Posté(e)

La Stasi est partout, alors n'oublions pas de glorifier le plan quinquennal qui sortira forcément notre mammouth de l'ornière.... Pisa n' a qu'à bien se tenir, les nouveaux gardes rouges arrivent !

Posté(e)

• J'adhère 1
Posté(e)

Faudrait se calmer, là. Vous allez faire peur aux collègues. :)