olibarca Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour, Je cherche des correspondants français pour ma classe de CM2 du lycée français de Barcelone. Je vous propose tout d'abord un échange par courrier (individuel puis/ et collectif). Vous pourrez découvrir les traditions catalanes et notre belle ville ! Ps: Nous utilisons beneyluschool
chtiteclo29 Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour, j'ai 27 CM en Bretagne Quelle langue parlent tes élèves? Cela m'intéresserait, ça les ferait découvrir un autre pays
chtiteclo29 Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 Benluschool c'est à dire? Correspondance exclusivement par internet ou aussi par voie postale? Nous avons des petits soucis internet dans notre école, on ne capte pas très bien, voire pas du tout dans certains endroits.
olibarca Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Posté(e) 29 septembre 2013 Mes élèves parlent français même s'ils ne sont pas tous français. Ils parlent aussi Espagnol et Catalan, bien sûr !
olibarca Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Posté(e) 29 septembre 2013 Nous utilisons Benneyluschool pour ecrire un blog mais je ne cherche pas forcement à correspondre par mail....j'aime les lettres et eux aussi.
alexchamp Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour, je serais très intéressée pour correspondre avec tes élèves. Mes Cm2 commencent l'espagnol cette année et je suis sûre qu'ils seraient ravis de découvrir des élèves qui vivent en Espagne. Et en plus, j'adore Barcelone! Je te laisse mon adresse mail si tu veux me contacter: alexialuby@neuf.fr.
mine94 Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Bonsoir, J ai un cm1/cm2 et nous serions ravis d échanger, partager av des élèves d un autre pays. Nous avons un tni dans la classe et l accès à internet (facilité d échanges pédagogiques), nous avons un compte beneluschool également. À très vite Emeline
hcla Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour, Si tu n'as pas trouvé de correspondants, ta proposition m'intéresse. J'ai une classe de 30 CM1-CM2 (6 CM1 et 24 CM2) dans une petite école en région Centre (près de Tours). J'aimerais correspondre essentiellement par courrier mais aussi par mail. Je n'ai jamais utilisé Beneyluschool mais pourquoi pas... N'hésite pas à me contacter via le forum.
Messages recommandés