krolin Posté(e) 30 septembre 2013 Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour à tous, Voilà j'ai un accord de l'IA et médecin expert pour reprendre à mi-temps thérapeutique. La médecine prévention a préconisé dans mon dossier une reprise par demi-journées. Ai-je des chances pour que cela se fasse effectivement ou mon inspecteur peut-il choisir de me faire travailler 2 journées entières par semaine ? Peut-on me changer d'école alors que j'ai un poste à titre définitif (j'ai été arrêtée 10 mois) ? Je vous remercie d'avance de me faire part de vos expériences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mayre Posté(e) 30 septembre 2013 Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour à tous, Voilà j'ai un accord de l'IA et médecin expert pour reprendre à mi-temps thérapeutique. La médecine prévention a préconisé dans mon dossier une reprise par demi-journées. Ai-je des chances pour que cela se fasse effectivement ou mon inspecteur peut-il choisir de me faire travailler 2 journées entières par semaine ? Non, les décisions de l'IA s'imposent à lui. Peut-on me changer d'école alors que j'ai un poste à titre définitif (j'ai été arrêtée 10 mois) ? Suivant ton département, mais si tu n'as pas perdu ton poste au dernier mouvement, il n'y a aucune raison... Je vous remercie d'avance de me faire part de vos expériences. Si tu as un souci, n'hésite pas à prévenir le syndicat de ton choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés