Aller au contenu

missions EVS


fushine

Messages recommandés

j'ai eu un aide administratif pendant 4 ans, et voici ce qu'il prenait en charge:

- courrier

-photocopies

- vérification liste électorale

-préparation matériel de vote

- distribution documents cahiers correspondance

- mise à jour fiches élèves

- accueil élèves + répartition si absence

- réponse téléphone + répondeur

- gestion docs salle des maîtres (pub sorties, docs syndicats, docs à émarger...)

- accompagnateur pour sortie de classe

-aide pour gestion et distribution des photos

- remplissage bordereau chèque coop

Il était lent voire très lent (feuille une à une au massicot!! :scratch: ) mais consciencieux....

Il faut parfois anticiper un peu et ne pas être regardant sur le temps passé mais malgré tout ça soulage qd même un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils! Je vais la rencontrer en entretien et puis, si vraiment je ne la sens pas, je dirai que non...

Bonsoir

pour ma part, notre CPG nous a envoyé via le pole emploi une liste de candidats avec CV. Il nous a même dit que si nous connaissions qqn de compétent, et qu'il avait les "conditions" requises, nous pouvions le proposer...et la nôtre devrait commencer début novembre pour un contrat jusqu'au 31/08 et reconductible ...

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils! Je vais la rencontrer en entretien et puis, si vraiment je ne la sens pas, je dirai que non...

Bonsoir

pour ma part, notre CPG nous a envoyé via le pole emploi une liste de candidats avec CV. Il nous a même dit que si nous connaissions qqn de compétent, et qu'il avait les "conditions" requises, nous pouvions le proposer...et la nôtre devrait commencer début novembre pour un contrat jusqu'au 31/08 et reconductible ...

cdlt

Idem ici sauf que la liste de candidatures de réduit à ... une! Donc pas trop le choix mais finalement ma 1ère impression téléphonique était fausse. Cette dame s'est montrée très sympathique. Elle a travaillé dans l'administratif et aussi avec des enfants. Donc ça devrait le faire ;)

Reste plus qu'à attendre que tout soit validé (soit un délai d'un mois)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Ma collègue de maternelle et moi ferons passer 3 entretiens pour recruter une EVS à temps partagé la semaine prochaine. Et je n'ai absolument aucune idée des questions que je vais lui poser! :(

Pouvez-vous me dire ce que vous avez dit/demandé pendant vos entretiens?

Toutes vos réponse seront les bienvenues, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretiens la semaine prochaine.....

J'espère que tu pensais à la semaine de la rentrée.

Sinon, cela m'agacerait d'être recruteur.... mais bon, si on a le choix autant choisir!

Question possible:

expérience en secrétariat (répondre au téléphone, tri de courrier, utilisation de l'outil informatique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c est l Ien qui recrute ... Et c est pas plus mal !

On a qq depuis les vacances d octobre , je dirai aussi qu il fait une personne qui sache prendre des initiatives sans en faire trop !

Une connaissance en info

Une conscience professionnelle aussi ( être a l heure, travailler ... )

Un bon contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...